Posté le : 09-02-2008 à 22:42
Je suis allée faire un tour sur internet aussi suite à ton message et effectivement, ce n'est pas bénin ce que tu as, du coup, faut que tu sois super bien suivie!
Beaucoup de repos et allongée je pense!
C pas forcément agréable, mais pour nos bout de chou, on ferait n'importe quoi!!!!
Moi je n'ai vraiment pas à me plaindre, je n'ai jamais été malade, j'ai la pêche, pas de contractions et un moral d'enfer.
Je suis suivie directement à l'hôpital pour les écho et les rdv gygy. J'ai trouvé que c t bien plus simple, même si c pas toujours facile de discuter avec le personnel médical là-bas.
J'attends un garçon et une fille prévu initialement pour le 26 avril, mais si j'ai bien compris ils devraient être là fin mars, c à dire dans 6 semaines. Du coup, on se rend compte à quel point le temps est passé vite!
En tous cas, je crois qu'il faut vraiment que tu puisses poser toutes les questions que tu as à ton nouveau gynéco et surtout, fau pas écouter les autres. Surtout ne pas prendre ta grossesse comme une maladie! Je sai que c facile à dire quand tout va bien, mais je reste persuadée que si maman va bien et n'est pas trop stressée, les bb le sentent et iront bien.
Voilà, n'hésite pas si tu as envie, je vais aussi sur le forum jumeaux pour avril, y a plein de filles sympas et on se soutient les une les autres!
@ bientôt