Enceinte de jumelles pour mi-mai et allonger.

Discussions

Auteur
lunasansan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:04
Bonjour je m'appelle Sandrine, Je suis dans mon 6ème mois de grossesse (27 semaines) et j'ai mon ventre qui durçi dès que je me lève, à ma dernière écho le dr ma dit que mon col n'était pas ouvert et de rester allongée pour ne pas qu'il s'ouvre, je le revoi le 11 février et je commence à flipper un peu car j'ai dès douleur bizzare. Si vous êtes dans mon cas ou si vous avez déjà vécu ce que je vit faite moi signe car les journée sont longues et j'ai peur de déprimer un peu. Merci.
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:25
salut moi aussi j attends des jumelles pour normalement fin mai suite au syndrome transfuseur transfusé je me suis faite opéré mi-janvier comme toi je n ai pas le droit de bouger :evil: ca commence a me gonfler severe donc si tu veux discuter je suis souvent dans le coin :wink: j ia rdv aussi le 11/02 pour voir comment c est passer l operation a bientot :wink:
lunasansan 3 messages
lunasansan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:29
[quote:d75c1cbeeb="michelyne65"]salut moi aussi j attends des jumelles pour normalement fin mai suite au syndrome transfuseur transfusé je me suis faite opéré mi-janvier comme toi je n ai pas le droit de bouger :evil: ca commence a me gonfler severe donc si tu veux discuter je suis souvent dans le coin :wink: j ia rdv aussi le 11/02 pour voir comment c est passer l operation a bientot :wink:[/quote:d75c1cbeeb] comment passes tu tes journées car j'ai beau avoir un ordi, des bouquins, des jeux vidéos et bien c'est pas facile. Pleins de choses passe dans ma tête à chaque contraction pourtant j'ai deux enfants de 12 et 11 ans mais j'ai bien compris qu'une grossesse gemellaire c'est vraiment différent . toi aussi tu as des contraction ? car je suppose que c'est bien ça j'ai le ventre qui ce durçit dès que je me lève. En faite j'ai un peu la trouille. Sandrine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.