Posté le : 06-02-2008 à 22:56
je suis commercante, et le jour ou j'ai annoncé à mes clients que j'attendait des jumelles, j'ai eu beaucoup de "ben bon courage,il va vous enf alloir", "olala vous allez avoir de l'ade qd meme?".
et bien aujourd'hui ,mes filles ont un mois et demi, et me pose la question si je m'en sors d'un air a s'attendre que je leur dise "oula c'est trop dur, je m'en sors pas"..et bien non, au contraire,je leur dit que c'est génial ,qu'elles sont sages, que je ne prend pas plsu de tps que pour un bébé, que nous sommes bien organisé avec mon mari..bref, je cloue le bec aux clients. ! ils n'en reviennent pas ,et surtut sont étonnés que je m'en sorte très bien sans aide!
faut arreter de penser qu'on ne s'en sort pas! ca roule tout seul si on n'est pas trop bileuse..et encore, je suis d'une nature a m'inquiéter de tout, et me poser mille questions, et je m'en sors très bien.
il faut beaucoup d'organisation.
je vous rejoins sur le fait, qu'on se fait pleins de soirées avec des copains,avoir des jumeaux n'empeche pas de vivre comme tout le monde!
bref c'est une aventure formidable, il faut avoir la tete sur les épaules.y'a des jours comme vous dites on preferai en avoir qu'un seul,et qd je me dit ca, je me dit aussi mais je ne pourrai pas me separer d'un de mes bébés ! elles sont la toutes les deux, et c'est un pur bonheur!
c'est fou mais j'adore les entendre pleurer un peu toutes les deux en meme tps, c'est trop rigolo. bon au bout de 5 min, c'est sur j'ai mal au crane.mais c'est rigolo!
voila