Posté le : 05-02-2008 à 09:13
Hello
je suis enceinte (début du 7ème mois) de jumeaux, DPA prévue le 3 mai, 1ère grossesse également.
Nous avons adhéré à l'Asso Jumeaux et Plus, . Nous avons assisté à une réunion en décembre avec d'autres futurs parents et surtout 2 mamans de jumeaux.
Je crois que cela nous a fait du bien d'entendre ces mamans nous dire qu'il fallait relativiser, nous parler de leurs problèmes et des solutions très fonctionnelles, pratiques et souvent simples qu'elles sont trouvées...
Ensuite on a réservé une poussette pour les 6 1ers mois..pour à peine 200e en tout!!
Surtout je sais que si je me pose des questions, si j'ai besoin de discuter, je peux les contacter pour éventuellement échanger avec d'autres parents...
L'inscription ne coûte pas cher, 29 euros par an, et on a reçu récemment la carte d'adhésion acompagnée de pleins de docs sur les jumeaux, le journal de la Fédération Jumeaux et Plus, les petites annonces pour le département..Bref, on se sent moins seuls!
Enfin, on a des réduc auprès de certaines enseignes, et nous on a fait une liste de naissance chez Aubert avec 15 à 20% de réduc sur l'ensemble des produits, donc intéressant...
Voilà mon témoignage !
Peut-être que d'autres filles ont d'autres commentaires?
A +
Cécile