Enceinte en 7eme mois et je sens une fatigue enorme! help

Discussions

Auteur
011981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:35
bonjour a toutes! je suis enceinte en 7eme mois et je commence a sentir une fatigue énorme... le dos les jambes.. et la nuit j'arrive pas a bien dormir!!! le probleme que je travail un peu loin de la maison et je suis obligé de prendre du transport...et cela me fatigue encore et encore...et le fait de penser à prendre quelque jours de repos me stresse de plus car mon directeur est déja pas content que je suis enceinte qu'il va s'affoler dès que je vais quitter mon bureau pour se reposer.... aidez moi que devrais-je faire?
Guest365513
10 messages
Guest365513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:41
Coucou, Un conseil pense à toi et ton ti bout qui se forme... Je suis tombée enceinte 4 mois après avoir été embauchée, mes patrons l'on pas super bien prit mais bon... A 7 mois je me suis arrêtée trop fatiguée (transport, nuit très courte, et fatigue du boulot). J'ai pensé à moi et mon bébé c'est le plus important, surtout que mes patrons ne m'ont pas ménagée... Le principale est que tu finisse ta grossesse en serenité et surtout en bonne santé... Bon courage... [url]http://lemondedenolann.skyrock.com/[/url]
Guest365513
10 messages
Guest365513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 12:42
Coucou, Un conseil pense à toi et ton ti bout qui se forme... Je suis tombée enceinte 4 mois après avoir été embauchée, mes patrons l'on pas super bien prit mais bon... A 7 mois je me suis arrêtée trop fatiguée (transport, nuit très courte, et fatigue du boulot). J'ai pensé à moi et mon bébé c'est le plus important, surtout que mes patrons ne m'ont pas ménagée... Le principale est que tu finisse ta grossesse en serenité et surtout en bonne santé... Bon courage... [url]http://lemondedenolann.skyrock.com/[/url]
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:49
Pour te dire, moi j'ai eu une super grossesse, aucun problème a part les soucis classiques de fatigue, douleur ligamentaires.... et ma gygy m'a arrêtée a 4 mois1/2!!! Elle m'a dit que le maitre mot dans la grossesse gémellaire c'est REPOS!!!! Penses a tes petits bouts!! Plus tu te repose, plus ils ont des chances d'aller au plus près du therme!! C'est pas négligeable quand même!! N'ais aucun scrupule, comme disent les filles, c'est pas ton patron qui va venir t'aider si il y a quoi que ce soit!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.