Posté le : 26-01-2008 à 21:25
bonsoir les filles,
tout d'abord, félicitations à toutes pour vos grossesses ,
moi , c'est marlène et pour moi c'est bientot la fin, je termine ma 35 SA, et ce sont des jumelles ( 2 poches et un placenta )
vous verrez, cette grossesse va passé vite, c'est vrai que au début, on trouve le temps long, mais le bout sera vite là;;;
je me souviens quand je me suis inscrite sr le forum, et que je lisais les filles, qui étaient enceinte de plus de 30 semaines, je me disais, et ben c'et pas demain la veille, et voilà qu'aujourd'hui, j'y suis,
j'ai une césarienne programmée pour le 22 février, en fait c 15 jours avant mon terme (dpa pour le 10 mars ), car j'ai déjà eu une césa,et en plus c'est des jumelles, et il y en a une qui est en siège , donc mon gygy ne veut pas prendre de risques !!!
je vous souhaite à toutes une grossesse comme la mienne, jamais eu de nausées, pas de contrations, je continue à faire de l'auto et à m'occuper de ma fille qui va avoir 2 ans, et c vrai que je la porte souvent quand meme,
surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, du moins si je peux vous aider !! :roll:
voilà bon courage à vous toutes et gros bisous, et à plus tard !!!!
marlène