Posté le : 06-03-2008 à 18:26
Je reviens vous faire un petit coucou de mon petit bout de France en Amérique ! Que vous dire sinon que je vais super bien, aucun soucis de santé, mon ventre grossi par à coup : rien pendant 10 jours, et D'un coup en 3 jours, 3 kg ! je suis bien un peu fatiguée en fin de journée, mais je suis profs, alors, ça va. Merci à maman-jumelle pour les info sur la poussette, je crois que c'est celle que je vais commander. Le problème, c'est qu'ici, en Guyane, il n'y a rien de spécifique dans les magasins et c'est très cher, alors il faut que je trouve un site internet qui livre en Guyane. Pour info, je me suis renseignée à la Fédération Jumeaux et plus : il y a des asso locales dans chaque département (sauf la guyane !!!)et ça permet d'avoir des réductions dans plein de magasin et accès au site CDM pour le matériel pour les jumeaux. Ils organisent aussi des rencontres, prêt de matériel...Ca peut être intéressant !
Bon courage à celles qui souffrent, je vous envoie un peu de chaleur kouroucienne pour vous remonter le moral !