Jambes lourdes et gonflees

Discussions

Auteur
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:11
Hello, J'en suis à 25sa + qq jours, et j'ai comencé à avoir mal aux jambes depuis une semaine environ. Le soir mes mollets portent une grosse et profonde trace de mes chaussettes et j'ai les chevilles gonflées. je me suis acheté la crème anti jambes lourdes de l'Abbé Jouvence. La pharmacienne m'a dit qu'il n'y a aucun souci pour les bébés mais je me pose la question quand même car elle contient du menthol! Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée, Cécile PS : demain, écho des 6 mois. JE STRESSE!! J'ai pris en tous 8 kgs, j'espère que mes louloux auront assez grandi, et que tout va bien pour eux
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:52
coucou!!!!!!! tinquietes pas pour tes loulous!!! ils prennent tout ce dont ils ont besoin! pour les jambes gonflées ya rien de mieux que les bas , chaussettes ou collants de contention!!! c'est mieux que tout les medicaments!!!! parole de pharmacienne!!!! en plus c'est remboursé!!! fais toi en marqué!!! et renseigne toi aupres des pharmacies proches de chez toi!!! parceque certaines pratiquent des prix qui varient du simple ou double!!!! voila bonne continuation a toi!!!!! et bonne grossesse!!!!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:49
Salut, effectivement, rien de tel que les bas de contention. J'en ai porté pendant une bonne partie de ma grossesse et à la mater, ça soulage beaucoup. Entre la sécu et la mutuelle, je n'ai rien eu à payer! Stress pas pour l'écho, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas!! bizz
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:15
Merci les filles pour vos réponses. Je vois la gynéco demain pourécho de contrôle du col...jen profiterai pour lui demander une prescription pour des bas de contention..ou des mi-bas?? A plus! Cécile
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:33
Perso j'aurai préféré des mi-bas mais avec l'été, les robes et les pantacours c'était pas trop possible donc j'ai mis des bas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.