Posté le : 26-02-2008 à 13:54
Le pédiatre a raison, c'est le clapet qui ne se ferme pas...c fréquent. Il faut la tenir après bibi, assise bien droite, et donner Motilium avant le bibi et Gaviscon après le bibi..elle doit avoir des brulures d'estomac. On a eu le même, cela a duré jusqu'à leur 1 an. Je te comprends. Mais patience.
bizouxx
[quote:73ebb3e93a="Egnie"]me voila un peu de retour. depuis j'ai donc fait les vaccins de mes filles jeudi dernier. elles avait pile 2 mois révolus !
ca c'est très bien passé hormis qu'on a attendu une heure dasn la salle d'attente !mais bon..
sinon, j'ai tjs ce prob de regurgitation avec Donia, la deuxième.elle ne fais encore que 3,500 kilos, a l'age de 2 mois,sa soeur fait 1kilos de plus.
elle vomi tjs après chaques biberons, meme sans bouger d'un poil,avec une autre marque de biberon,donc changement de tetine,avec plsu de gumilk,de la douceur, un ro entre 6O ml ! bref, je suis desesperé ! totue la journée elle ne fais que ca ! je suis constemment en train de lui essuyer la bouche, de la changer (moi aussi qques fois je doit me changer), j'utilise pleins de bavoirs,serviette pour la proteger ! j'en peux plus. j'en est parlé a 3 medecin different dont un pediatre, qui me parle tous de la meme chose : le clapet de l'estomac !
oui moi je veux bien, mais en ayant ce prob, est ce normal de la voir regurgiter du lait a longueur de journée?? meme qd elle dort ! car du coup elle m'a fait 3 fois une crise ou elle s'est bloqué la respiration , ca sortait par le nez et la bouche, et on a eu très peur ![/quote:73ebb3e93a]