JUJUS MARSIENNES ET MARSIENS DERNIERE LIGNE DROITE (Page 2)

Discussions

Auteur
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 15:08
Hello je rentre aujourd hui de pratiquement une semaine d hospi les bébés vont bien et doivent continuer à pousser avant de sortir!!! je suis rentrer pour perte de sang et contraction, tout ca s est stopper mais j ai choper une bronchite avec fievre mais ca va mieux. je suis rentrer avec ma liste de medoc contre les contraction, la bronchite, les aigreurs... je suis naz en plus je n arrive plus a bouger et apres une semaine d hospi je pese 82 KG maintenant; on m a fait la maturation des poumons pour les bébés je suis tres tres fatiguer et les derniere semaine vont etre je pense tres difficile mais faut tenir, deja le retour de l hopital un vrai calvaire, je marche tout doucement et pour monter l etage de ma maison une horreur!!!! :arrow: marlene repose toi il faut garder les bebes au chaud :arrow: cecile merci pour ton message bon je vais me reposer, je garde le moral car les petits vont bien et c est ce qui compte le plus bises a toutes niddouillet
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 17:10
Coucou niddouillet, contente que tu sois de retour parmi nous, pour toi ça va etre repos , repos !!!! c'est vrai que tes petits garcons sont bien dans ton ventre, au chaud, même si des fois on est impatiente!!!! gros bisous et repose toi bien !! marlène
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 16:00
je viens vous donner quelques nouvelles de niddouillet : alors après un retour express à l'hopital dimanche, une césarienne en urgence a été prévue ce qui fait que notre marsienne s'est transformée en janviette! Eh oui, Maxime et Benjamin sont nés dimanche à 12h04 et 12h06! La maman va bien (le papa aussi) et les petits aussi! pour l'instant ils sont en couveuse mais pas sous respirateur (vive la piqure de maturation des poumons de la semaine dernière)! Ils sont dynamiques (comme dans le bidou) et mignons comme tout! Le truc c'est q niddouillet n'a pas encore pu profiter d'eux pleinement mais aujourd'hui elle devrait aller les voir! Heureusement qu'elle a pu es admirer grâce à des petites vidéos! Elle doit rester à l'hopital pour 7 jours et après elle passera le plus clair de ses journées à l'hopital pour voir ses fils! Donc il faudra être patient pour avoir son compte rendu!!
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:42
merci pour les nouvelles, j'avais vu que tu en avais mise sur le forum du 8ème mois ..... si tout la petite famille va bien tant mieux, c'est sur qu'elle ne s'attendais pas à accoucher si tôt !!! bisous marlène
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 21:29
eh bébébulle et anuki et les autres ou etes vous ????? :roll: marlène
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 00:10
salut Marlène! je suis là, je suis là.... J'ai l'impression de me trainer avec mon gros bidou... Tout va bien pour le moment, à part le diabète pour lequel je n'ai pas encore trouvé les bonnes doses d'insulines, mais j'ai confiance!!! J'ai vraiment hâte que mes puces soient là. Cet après-midi, nous avons fait quelques emplêtes pour elles: tapise d'éveil, tour de lit... en fait ce sont mes cadeaux d'anniversaire! Comme je n'ai besoin de rien et envie de rien de toute façon, j'ai préféré des cadeaux pour les pitchounettes! Bizz et à +
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 23:38
coucou les marsiennes qques news,Tout va pour le mieux, Maxime a dépassé les 2 kilos, il est à 2kg020. Benjamin quant à lui, suit sont frère de 100 grammes et est à 1kg920 et tous deux ont pris 2 cm et moi je suis remise de ma cesarienne qui n est plus qu un souvenir mais mon ventre me manque car comme je n ai pas les bébés et plus de ventre, je me sents parfois un peu seul... je vais les voir tous les jours pour le bains et le bib et la papa vient en renfort le wk et le soir. les bebes sont calmes au dire des puericultrice et disent meme qu ils sont comme leur maman qui l eu cru!!!! et oui ils m appaisent et sont ma force tranquille, en plus j assure avec eux donc no stress c est beaucoup plus simple quand ce sont nos enfants Maxime et Benjamin ont changés de chambre et ont récupérés la chambre des voisines jumelles qui sont rentrées chez elles (la chance) et sont dans des lits de grand, finis la couveuse et le lit chauffant, une etape viens encore d être franchit ! maintenant ils doivent arriver a se nourrir seul et pour ça on vient de commencer des ptits bib pour les habituer. il devrait sortir fin fevrier au plus tard et rentrer a la maison. et vous comment vous portez vous bises niddouillet
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 15:13
coucou c'est marlène, eh oui ça fait un moment que je n'ai pas écrit mais c pour la bonne cause, car mes petites jumelles sont nées, samedi dernier 2 février, à 7h12 et 7h 24 !! accouchement par voie basse, Célia pèse 2kg180 pour 45 cm et Marine 2kg090 pour 46,5 cm, nous sommes rentrés aujourd'hui !! comme on vient de rentrer, j'ai pleins de trucs à faire, comme vous le devinez bien, quand j'aurais plus de temps, je vous commenterais tout ça gros bisous à toutes !!! marlène
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:31
ah je me disais bien qui devait se passer un truc formidable pour toi!!!!! bienvenue a tes puces et felicitation bisous niddouillet
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:52
Voici qq photos de mes petites puces, et dès que j'ai un peu plus de temps je vous raconterais mon accouchement !! bisous à toutes marlène [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g9yo4w9m.jpg][img:6c6fc80075]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/g9yo4w9m.jpg[/img:6c6fc80075][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=scsiffko.jpg][img:6c6fc80075]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/scsiffko.jpg[/img:6c6fc80075][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a0rfs5xv.jpg][img:6c6fc80075]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/a0rfs5xv.jpg[/img:6c6fc80075][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.