JUJUS MARSIENNES ET MARSIENS DERNIERE LIGNE DROITE

Discussions

Auteur
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:54
coucou les filles :arrow: marlene et bebebulles : avec vos DPA avancés prévu pour février on peut dire que c est la derniere ligne droite, il ne manque plus que ma date!!!! donc programme : revoir les valises ou les faires si c est pas le cas, finaliser les derniers achats, laver toutes les peluches récuperer ou acheté, conditionner le papa a l arrivée très prochaine des ptits bouts car c est pas le moment de pas être prêt. et surtout repos, repos et repos et pourquoi pas quelques derniers petits resto en amoureux si possible en tout cas je suis fière de nous car pour le moment on s en sort plutôt bien les filles, non? au fait vous avez votre rendez vous avec l anesthesisite, et a vous a t on prevu une radio du bassin? j en saurai plus lundi je pense, je vais preparer une liste de quesion pour gygy car sinon une fois la bas j oubli tout a bientôt bises niddouillet
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:19
coucou, oui ont est dans la derniere ligne droite. mais franchement j avoue que je ne tiendrais pas jusqu au 11 mars date exacte de la DPA. c est trop long. la valise et prette depuis 2 jrs les derniers gros hachats ont ete fait mercredi. et le papa.... ben j attend le bon vouloir de ses superieurs pour donner les dates exacte du retour en france sa arrete pas de changer deja que le moral et les nerfs sont pas au top alors là c pire. allé on vas se soutenir toutes les 3 et les autre maman alors??? bisous
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:27
[quote:508bb43b03="bebebulle57"]coucou, oui ont est dans la derniere ligne droite. mais franchement j avoue que je ne tiendrais pas jusqu au 11 mars date exacte de la DPA. c est trop long. la valise et prette depuis 2 jrs les derniers gros hachats ont ete fait mercredi. et le papa.... ben j attend le bon vouloir de ses superieurs pour donner les dates exacte du retour en france sa arrete pas de changer deja que le moral et les nerfs sont pas au top alors là c pire. allé on vas se soutenir toutes les 3 et les autre maman alors??? bisous[/quote:508bb43b03] Pour le papa un certificat medicale annoncant la date probable de l accouchement par ta gygy ne pourrais pas faire acceleré son retour, ils sont pas cool à l'armée c est ca il est dans l armée? normalement on etais 5 futur maman de juju dans la recap mais je sais pas ou elles sont mais marlène dans être dans les parrage!!!! garde le moral bises niddouillet
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:50
Moi aussi, c'est pour mars les filles!!!! 29 mars, mais le gygy m'avait dit qu'on pourrait programmer l'accouchement à partir du 15 mars. Je me bats avec mon diabète de grossesse (je sors de 2 jours d'hosto où ils ont mis en place le traitement par injection d'insuline: 3 piqûres par jour!). Vivement la fin!!!! A+
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:17
[quote:45e6ef8c0e="anuki64"]Moi aussi, c'est pour mars les filles!!!! 29 mars, mais le gygy m'avait dit qu'on pourrait programmer l'accouchement à partir du 15 mars. Je me bats avec mon diabète de grossesse (je sors de 2 jours d'hosto où ils ont mis en place le traitement par injection d'insuline: 3 piqûres par jour!). Vivement la fin!!!! A+[/quote:45e6ef8c0e] coucou anuki64 Même si la grossesse est un plaisir il est vrai qu on a hâte que ca se termine et de retrouver une certaine aissance bon courage avec ton diabete et surtout le principal est de garder le moral nos bébés seront bientôt là mais ils doivent rester encore un peu au chaud on se tient toute au news sur ce post !!! en plus de celui des marsiennes mais parfois c est dur avec le decalage de 1 mois au moins là on se retrouvera facilement. et sinon vos ventres, vous avez les grosses boules de chaques côtés, je vous mets une photo de flagrant délis[URL=http://img217.imageshack.us/my.php?image=dscn0610bisvo0.jpg][img:45e6ef8c0e]http://img217.imageshack.us/img217/1867/dscn0610bisvo0.th.jpg[/img:45e6ef8c0e][/URL] bises niddouillet
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 21:34
Eh oui, les filles je ne suis pas bien loin, meme si je vous lis souvent sans rien écrire, je suis dans les parages !! j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, et je peux vous dire qu'il a bien choisi son job lui, du genre j'ai 3 de tension, j'étais morte de rire en repensant à l'entretien !! mais bon, maintenant je me suis fait à l'idée qu'elles n'arriveront que le 22 février, à mon avis elles ne seront pas là avant,car je fais de l'auto, je porte ma petite fille, je fais mon ménage et le col est toujours bien fermé, pas de contractions, donc, je n'y crois pas de trop !!! aujourd'hui, avec mon chéri on a acheter le parquet flottant pour les chambres, le porte monnaie est revenue tout léger !!! eh niddouillet excellent les 2 bosses de chaque coté, moi ça me le fait aussi mais j'ai pas pris de photo, il faudra que j'y pense !!! eh au fait les filles, vos petits bouts sont têtes en bas ou pas ??? gros bisous et bon courage !! marlène
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 21:40
[quote:fd7e388a73="marlene976"]Eh oui, les filles je ne suis pas bien loin, meme si je vous lis souvent sans rien écrire, je suis dans les parages !! j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, et je peux vous dire qu'il a bien choisi son job lui, du genre j'ai 3 de tension, j'étais morte de rire en repensant à l'entretien !! mais bon, maintenant je me suis fait à l'idée qu'elles n'arriveront que le 22 février, à mon avis elles ne seront pas là avant,car je fais de l'auto, je porte ma petite fille, je fais mon ménage et le col est toujours bien fermé, pas de contractions, donc, je n'y crois pas de trop !!! aujourd'hui, avec mon chéri on a acheter le parquet flottant pour les chambres, le porte monnaie est revenue tout léger !!! eh niddouillet excellent les 2 bosses de chaque coté, moi ça me le fait aussi mais j'ai pas pris de photo, il faudra que j'y pense !!! eh au fait les filles, vos petits bouts sont têtes en bas ou pas ??? gros bisous et bon courage !! marlène[/quote:fd7e388a73] moi j en ai un tete en bas et il est prêt du col c est celui qui sortira en 1ER il est a gauche et celui de droite la tete en haut a moins qu a la prochaine echo lundi je le vois tete en bas mais lui me donne pas de coup dans les côte et il est bien installe je peux dormir de son côté sans que ca le gene plus que ca alors a mon avis il est assis tete en haut tranquillou!!!! et toi? voilà pour moi mais je vous confirme tout ca lundi et cool que tu sois venue!!! bises niddouillet
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 21:58
mais j'avais pas fait gaffe au post, c pour ça !! :oops: alors moi, c'est l'inverse de toi !! j'en ai une qui à la tête en bas , elle est à droite, et l'autre est en siège mais à gauche, mais je dois dire que je dors souvent du coté droit , alors que normallement, en étant enceinte on dort du coté gauche..... mon gygy m'a prescrit des cachets pour mes démangeaisons et ça commence à faire effet, j'espère que ça va aller de mieux en mieux !! j'ai commencé les valises mais elles ne sont pas terminées encore !! gros bisous ! marlène
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 13:21
coucou les filles!!! Tout d'abord je vous souhaite à toutes de tres tres beaux bb en pleine forme!!! J'ai appris hier que j'etais enceinte de jumeaux et à vrai dire je me pose pas mal de question notament sur la grossesse.... Avez vous été alitée? Votre accouchement est prévu par voie basse ou par césarienne programmée?? A partir de quand ne pouviez vous plus faire de trajets en voiture? Avez vous eu des aides financieres supplementaires? Avez vous eu des heures de sorties libre pendant votre arret de travail?? Bref pleins d'interrogations et surement d'autres à venir!!! Vous seriez vraiment mimi si vous pouviez éclairer ma lanterne.... ici meme ou par mp c'est comme vous voulez!! Merci encore et bonne fin de grossesse!! Carole
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:15
bonjour carole et les mamans de juju et les autres moi j'ai des jumelles de 7 mois. j'ai eu ma date d'acccouchement car il m'ont declencher a 38 semaines il ne voulait pas me laisser plus.accouchement par voie basse mes deux loulouttes en siege accouchement super. pour l'arret du voit avec ton medecin mais moi je n'avait pas d heure de sortir. les aides il y en a il faut de renseigner a la caf et surtout a l'association jumeaux et plus moi je suis dans le calvados j'ai obtenir une aide pour l'achat de ma poussette mais cela depend des departements apparament. voila mes petites info
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 14:27
[quote:ea04a4911a="kroquette49"]coucou les filles!!! Tout d'abord je vous souhaite à toutes de tres tres beaux bb en pleine forme!!! J'ai appris hier que j'etais enceinte de jumeaux et à vrai dire je me pose pas mal de question notament sur la grossesse.... Avez vous été alitée? Votre accouchement est prévu par voie basse ou par césarienne programmée?? A partir de quand ne pouviez vous plus faire de trajets en voiture? Avez vous eu des aides financieres supplementaires? Avez vous eu des heures de sorties libre pendant votre arret de travail?? Bref pleins d'interrogations et surement d'autres à venir!!! Vous seriez vraiment mimi si vous pouviez éclairer ma lanterne.... ici meme ou par mp c'est comme vous voulez!! Merci encore et bonne fin de grossesse!! Carole[/quote:ea04a4911a] coucou d abord felicitation pour ta grossesse pour repondre à tes questions par rapport a ma grossesse bien sûre car toute les grossesses sont différentes : - je n ai pas été allité "enfin pas encore" par contre depuis le 6eme mois je suis arrêté soit 10 jours avant le conges patho et je me repose beaucoup de mon propre chef - comme j attendais des jujus monochoriale bi amiotique j ai eu un suivi echo tous les 15 jours à cause du risque de STT - au regard du bon deroulement de ma grossesse ma gygy me parle d accouchement par voie basse mais surement avec déclenchement vers 38 semaine soit fin février, le premier bebe se presentant tête en bas - je continu a me delacer en voiture mais c est pas moi qui conduit mais je dois dire qu a l aube du début du 8EME mois je vais ralentir mes deplacement car je ressent de plus en plus les vibrations du vehicule et les mauvaises routes c est pas tres confortable - mises à part la double prime de naissance de la caf (si respect des plafond) il n y a pas d autre aide, en tout cas je ne suis pas au courant, sinon tu a les assoc "jumeaux et plus" tu trouvera pleins d info en fonction de ton departement - pendant mon arret maladie j ai eu droit de sortir de 9Hà 16H et apres en conges mat c est sorti libre - sinon j ai une grossesse merveilleuse mais je dois dire que ca commence a devenir fatiguant mais je n ai pas de contraction douloureuse ni meme de col ouvert donc une grossesse gemellaire peut bien se passer, alors ne t inquiète pas trop, prend les choses comme elles viennent et en plus on est super bien suivi pour une grossesse gemellaire et c est très rassurant. si d autre questions te viennent n hesite pas bises niddouillet
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 14:28
Hello je rentre dans le 8eme aujourd hui!!! et pour fêté ça j ai vomis cette nuit alors c est je pense soit une indigestion soit ce sont mes petits qui ont appuyer qq part a l interieur de moi, en tout cas faut croire qu ils le sentaient venir car tous les deux gigotais comme c est pas permis a une heure du matin!!!! et après beurkkkkkk acidité, remonté et apres mega vomissement (dsl pour les détails) voilà pour les news bises niddouillet
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:06
bonjour à toutes je viens vous prévenir que niddouillet est actuellement à l'hopital à cause de contractions qui appuient sur le placenta donc saignements! pour l'instant elle garde les petits au chaud et c'est le principal! je reviendrais dès q j'aurais de ses nouvelles!
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 16:27
[quote:773301c22c="cécile21000"]bonjour à toutes je viens vous prévenir que niddouillet est actuellement à l'hopital à cause de contractions qui appuient sur le placenta donc saignements! pour l'instant elle garde les petits au chaud et c'est le principal! je reviendrais dès q j'aurais de ses nouvelles![/quote:773301c22c] Courage niddouillet, reviens nous vite !!!! gros bisous !!! marlène
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:21
Coucou les filles,je suis dans ma 34 SA et depuis la fin d'après midi aujourd'hui, je suis en train de perdre un petit peu de bouchon muqueux, mais je n'ai pas de contractions, il est encore tôt pour que les petites puces arrivent maintenant, la perte du bouchon muqueux, veut il dire que mon col s'est modifié??? il faudra peut etre que je me repose un peu plus !!!! gros bisous à toutes marlène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.