Ma cesarienne est programmee, ca y est .....

Discussions

Auteur
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 21:16
Salut les filles, j'avais mon rdv, chez le gygy aujourd'hui, et il a fixé la date pour la césarienne, et nos petites pitchounes arriveront le 22 février ! je suis quand meme un peu décue, je pensais que ce serait plus tot que ça quand meme ( aux alentours du 10 février : 37 SA) , vu que mon terme est le 10 mars, et le 22 février , c'est l'avant dernier jour de la 39 SA ; mais bon, c'est lui qui décide, peut etre qu'elles arriveront avant, qui c'est ???? mais comme dit mon chéri, c'est mieux qu'elle reste au chaud encore un peu.... mais moi en attendant, je galère pour bien dormir et pour me déplacer :x donc voilà les news gros bisous à toutes !! marlène
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 22:49
[quote:4bdca22bbf="marlene976"]Salut les filles, j'avais mon rdv, chez le gygy aujourd'hui, et il a fixé la date pour la césarienne, et nos petites pitchounes arriveront le 22 février ! je suis quand meme un peu décue, je pensais que ce serait plus tot que ça quand meme ( aux alentours du 10 février : 37 SA) , vu que mon terme est le 10 mars, et le 22 février , c'est l'avant dernier jour de la 39 SA ; mais bon, c'est lui qui décide, peut etre qu'elles arriveront avant, qui c'est ???? mais comme dit mon chéri, c'est mieux qu'elle reste au chaud encore un peu.... mais moi en attendant, je galère pour bien dormir et pour me déplacer :x donc voilà les news gros bisous à toutes !! marlène[/quote:4bdca22bbf] OLALALALA Ca va arriver vite qd même ca doit te faite etrange qd meme d avoir ta date et puis peut etre que la nature les fera venir avant!!!! en tout cas jusque là bon couarge bises niddouillet
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:01
coucou bientot là fin pour nous, le gygy m a parler du 18 fev pour moi a 37 tout pile j en saurais plus le 18 janvier au ^prochain rdv mais si sa se trouve les bb choisirons une autre date pour nous !!! bisous bientot la fin
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:58
j ai cree un post sur le forum des multiples pour les jujus marsiennes pour qu on puisse se suivre plus facilement, rejoins nous il y a deja bebebulles, anuki64 et moi :lol: , il reste que toi et melicat mais elle ne poste plus rien depuis le quatrième mois alors je sais pas ce qu il s est passé pour elle, j espère qu elle nous a quitté pour un autre forum... bises niddouillet
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 14:32
j'avais ma date de césa programmé aussi pour le 21 décembre, et finalement mes filles sont nées 3 jours avant ! beaucoup de bébés naissent avant leur date de césa ^programmé! alors qui sait tu aura sans doute la surprise :wink:
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:45
Coucou egnie, tu as accouché quand meme par césarienne ou pas ?? bisous marlène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.