Posté le : 03-03-2008 à 23:12
Ouaou!!! Maiyia, ce sont de tres beaux bebes! Morgane a l'air d'une petite chipie et Jordan a l'air vraiment tres serieux! Trop mignons!
Avec mon pere, ca va un peu mieux. J'ai fete mon anniv et il est venu! Il a ete distant avec mon homme mais bon, il y a de l'amelioration. Il a accepte qu'on passe quelques jours dans une maison de campagne que mes parents ont en Espagne. Le plus important aujourd'hui c'est ma petite famille. Si mon pere veut y participer, la porte reste ouverte mais il ne faut pas qu'il me pourisse la vie. J'ai fait des progres? Et comment va ta maman, Maiyia?
Sinon, Ouchigeas pour le pediatre, ca a ete tres simple. Ils buvaient 5 bibs de 180ml a 9h-13h-17h-21h et le dernier c'etait quand ils se reveillaient a n'importe qu'elle heure. Pendant la journee, nos bebes dorment la sieste dans des couffins dans le salon et apres le bib de 21h on les mettait encore dans le couffin en attendant le bib de la nuit. Il nous a dit de reduire a 4 et apres le bib de 21h les mettre dans leur lit et leur souhaiter bonne nuit sans plus. Pas de berceuses, ni de lumieres, ni de mobiles... juste un petit calin et un gros bon dodo. S'ils pleuraient,il nous a dit de les laisser pleurer pas plus de 5 minutes! Et pareil la nuit s'ils se reveillent. Il nous a explique qu'il faut qu'ils apprenent a s'endormir tout seuls car pendant la nuit, ils ont des cycles de sommeil tres court. S'ils se reveillent, il faut qu'ils arrivent a s'endormir tout seuls, sans chichis...
Ca a marche. Au debut, ils se reveillaient et on allait les voir au bout de 3 minutes de pleurs. Aujourd'hui des fois, ils pleurnichent mais ca ne dure pas longtemps. Ils se reveillent pour 8h30 et on a tous fait une tres belle nuit de sommeil. Du coup, ils sont passes a 4 bibs de 210ml.
C'est du bonheur! J'espere que ca va durer.
Et je suis sure que pour vous c'est pour bientot.
Comme promis, j'ai poste. Et j'ai l'intention de le faire tous les jours. Demain, je vous mets des photos des pedritos.
Gros bisous et ca fait tres plaisir de partager encore une fois de plus des petites choses avec vous.
Nat