32 SA J AI L IMPRESSION QUE LES BEBES SONT MOINS HAUT?

Discussions

Auteur
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 12:24
bonjour petites questions au mamans de jumeaux, je termine mon 7ème mois, et j ai l impression que mes bébés sont moins haut, par contre j ai pas de contraction douloureuse et même si j en ai je ne les reconnais pas. je le sents car avant je les sentais surtout un presque en dessous de ma poitrine et la position assise m etais inconfortale et la depuis ce wk moins. par contre j ai tout le temps envie d aller faire une "goutte" au toilette dès que je me leve d ailleurs et faire les courses hiers m on été très pénibles, le ventre qui tirait et obligé de ralentir le pas à chaque fois. je pense qu il commence a peser et c est surement normal, mais j ai besoin d être rassurer. et est ce qu il vaut mieux que je reste totalement allonger en attendant la fin et ma prochaine visite gyneco le 14 janvier? sinon je suis en forme a par ça mais un peu diminuer merci pour vos réponses niddouillet
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:27
j aimerais t aider mais j suis au meme point que toi pffff
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:36
[quote:726f895f5f="bebebulle57"]j aimerais t aider mais j suis au meme point que toi pffff[/quote:726f895f5f] je vais rester calme cette semaine et attendre mon rdv gygy, c est pas trop dur de gerer ta fille parallelement, je me dis heureusement que j ai pas d autre enfant... j ai tellement peur d accoucher trop tôt et d être separé d eux et le ventre commence a etre lourd et c est as fini pfff comme tu dis!!!! bon courage bises niddouillet
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:07
Je tenais d'abord les filles à vous souhaiter une bonne année 2008 Je vois que vous arrivée également sur la fin Pour vous rassurez effectivement dans les dernier temps ils sont plus bas et appuient de plus en plus sur la vessie je passais mon temps aux toilettes auparavant pendant ma grossesse mais je vous confirme que vous allez y aller pour faire trois gouttes mais je ne vous cache pas que même ses trois gouttes nous soulage énormément quitte à y retourner 5 min après pour moi c'était le rituel. J'étais à peine dans la voiture pour aller faire les courses que je disais à mon mari il faut que j'aille aux toilettes et il se moquait de moi et je lui répondait ben vas y porte les puisque cela te fait rire. Et même pendant les courses obligé de sortir du magasin pour aller aux toilettes. Sinon j'ai remarqué que toutes les anciennes ne viennent plus je n'ai pas compris pkoi mais bon en parlant de Fred, Tamtam si vous pouviez m'éclairer car je n'ai pas pu venir pendant une quinzaine au moment ou cela c'est passé. Mais aujourd'hui je lis plus que je n'écris car psychologiquement j'ai du mal à assumer la perte de mon 2nd bébé son frère va bien et nous rend les plus heureux du monde mais le manque est là Je vous souhaite une bonne fin de grossesse les filles :wink:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:25
Merci pour ta réponse pour les anciennes multiples il ya eu conflits entre mamans de multiples et singles et les modos s en sont meles, tu trouveras des post verrouillé. j ai pas non plus tout suivi mais elles se sont regrouper sur un nouveau forum si tu veux l adresse demande en MP. la perte de ton deuxieme ptit bout doit etre dur pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage et du bonheur a venir. pour la fin de ma grossesse je vais prendre mon "mal" en patience mais ca degenere tellement vite!!!! bises et a bientôt niddouillet
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:26
ce soir franchement si lol !!! en ce moment elle me fait bien sentir les choses. enfin sa vas passer moi g rdv le 18 ptibout comme ta dit niddouillet les filles ont eux quelques eurs et on creer un forum. je te souhaite une bonne année aussi. je pense souvent a toi et vos ti bouts je ne sais pas quoi dire, j aimerais trouver les mots. bisous et courage
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:42
Coucou niddouillet, c'est vrai que c'est la galère ces 2 derniers mois, on est pas trop bien quand meme, aujourd'hui je suis allé faire mes grosses courses alimentaires et malgré que ma soeur soit là pour m'aider, ça a été dure, meme que à un moment donné, j'avais mal au pli de l'aisne,je ne pouvais plus me trainer, mais la prochaine fois, j'envoie mon chéri les faire, c clair !!!! je ne pense qu'il faut que tu reste allongé jusqu'à ton prochain rdv chez le gygy, mais seulement te reposer un maximum, si tu peux !!!! jeudi moi rdv chez l'anesthésiste et chez mon gygy, on saura la date pour la césarienne !! gros bisous et repose toi !! marlène
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:57
j ai tout annulé pour cette semaine et je refais corps avec mon canapé, faut tenir jusqu à 34 semaines minimum je crois donc il reste 3 bonnes semaines ce serait dommage de prendre des risques et lundi je serait fixé sur ce que je ressent avec l echo et la visite chez gygy en tout cas les marsiennes multiples porter vous bien, et on se tiens au news bises niddouillet
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:15
Hello les filles, Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, tant que tu n'as pas de contractions et ton col est bien fermé, il n'y a pas de raisons particulières de rester au lit toute la journée (sauf si tu en a envie bien sûr)! Il est tout a fait normal que le bidon pèse lourd. Pour tout vous dire, sur la fin de ma grossesse, j'avais énormément de mal à me trainer! Il me fallait un temps fou pour faire 100 mètres!! Sortir du canapé devenait un calvaire! Un petit coup de pouce n'était pas mal venu!! Mon chéri se fichait pas mal de moi quand j'essayai de me tourner au lit! Il fallait que je porte mon ventre sinon j'avais l'impression qu'il ne suivait pas! Je pense qu'il est normal de les sentir plus bas. Ils sont de plus en plus gros et donc prennent de plus en plus de place. Et c'est pas parce qu'ils sont plus bas qu'ils sont moins haut!! (je sais pas si c'est très clair?) Il se peut aussi qu'ils aient changé de position, auquel cas tu les ressent différement! Les derniers jours, c'était très inconfortable puisque je les sentai dans les côtes et au niveau des os du bassin! Et je vous trouve bien courageuses de faire encore les courses! Moi ça m'était impossible. Rester piquée debout même quelques secondes et je me sentai mal!! Pourtant tout allait bien niveau grossesse! Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai quand même adoré ma grossesse et je "regrette" d'avoir été pressée que ça se termine! On réalise après que 9 mois (enfin 8 pour moi) c'est super court! Mais en même temps, c'est tellement de bonheur avec les loulous!! bizzzz
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:00
MERCI LOUPINETS ca fait plaisir de partager une expérience vécu bon c est pas tres encourageant pour la suite :lol: (je plaisante) mais rassurant de voir que c est la suite logique de la grossesse gemellaire mais l'état change tellement vite en si peu de temps. en tout cas m a journée de repos total d hier m a fait du bien mais bon j irai pas faire les soldes non plus aujourd hui:( bises et pleins de bonheurs avec tes loulous niddouillet
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:22
De rien!! Je suis désolée si je t'ai foutu les boulles!! Mais comme je le dis, j'en garde un super souvenir de cette grossesse si particulière!!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:37
[quote:b4794e30cd="loupinets"]De rien!! Je suis désolée si je t'ai foutu les boulles!! Mais comme je le dis, j'en garde un super souvenir de cette grossesse si particulière!![/quote:b4794e30cd] mais non tu m a pas foutu les boules justement tu m a rassuré!!!! et je me doutais bien qu un jour je pourrais moins en faire!!!! je kiff ma grossesse rassure toi et ton experience va me permettre de la revivre pleinement et de ne pas m inquiété d une chose normal encore merci niddouillet
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:04
Tant mieux alors!! bonne continuation!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.