Je sais plus ou j en suis si faut partir ou pas a la mat.!!!

Discussions

Auteur
cheba33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 00:33
:) Coucou les filles je voudrais un petit conseil, hier je suis partie pour la mate. Car j avais des contractions plus ou moins irrégulières dont je sentais la douleur une fois sur 2, donc le sf a constatée que mon col était ouvert d 1 cm, ma fait le monitoring, avec une piqûre qui dois constater si se sont des vrais contractions ou des fausses. Au bout de 3h d observation elle ma dis que s était des vrai contractions régulières toute les 10 min mais que je ne les ressentais pas forcément car elle n appuyaient pas sur le col elle m a proposée de rester pour observer si le col aller se dilater dans la nuit, mais que sa pouvez être très long et que je pouvais repartir chez moi mais en surveillant que les douleur augmentent et que les contraction arrivent toute les 5 min et là il faut revenir. Se que j ai fait :wink: :( Donc aujourd huit je me suis reposé et les contractions se font ressentir un peu plus mais sont toujours a 10 min ; est ce que le col se dilate? Si non, combien de temp sa sa va prendre? Que dois je faire??? Merci les filles!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 00:45
ton col continue sa progression tout doucement...la douleur devrait augmenter même si elle sont aux 10 min si c du vrai... continue de bouger et tu devrais avoir une belle surprise!! 1h au 5 min et hop a lhopital,sauf si au 10min elle deviennent vraiment trop dur a gèrer...!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.