Posté le : 31-12-2007 à 00:50
Bonsoir à toutes !
Je n'en peux plus avec mon fils. Je ne voudrais pas vous choquer en écrivant cela mais j'ai un fils hystérique. Il n'arrête pas de râler à longueur de journée, il est super nerveux, il se durçit de tout son corps et râle et c'est comme ça depuis quasimment sa naissance. J'ai tout fait pour lui, calin, réconfort, je lui parle, je le berce, je suis allée voir un osthé, un homéo, je lui donne des granules, je lui fait de la tisane à la fleur d'oranger, je lui met de l'huile essentielle à la fleur d'oranger dans sa chambre. Dernièrement je lui ai acheté un collier d'ambre, bref rien y fait. Je ne le supporte plus et son papa non plus. Pourtant on passe plus de temps avec lui qu'avec sa soeur jumelle (qui est tout le contraire de lui). En ce moment il hurle. Il ne veut pas dormir. Il est en hystérie. ça fait depuis 9 heures du soir qu'on le berce. Je ne sais plus quoi faire, je déséspère. J'ai une autre fille de 3 ans et 9 mois et franchement je n'ai rien eu de tous ces problèmes. Sa soeur jumelle et hyper cool.
Il a 4 mois et logiquement ça devrait aller mieux. Ce n'est pas le cas.
J'ai le dos en mille morceaux, je n'arrive même plus à marcher, j'en ai marre !!!
Voilà, je sais qu'il n'y a pas de miracle et qu'il faut patienter. Patienter pourqoui ????
Voilà j'avais besoin de parler.
Bonne nuit !!