Jumeaux

Discussions

Auteur
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 22:40
salut je voulais savoir qq chose? la mere de mon mari est jumelle, ai je des chances d avoir des jumeaux?j aimerai bcp car en plus je suis en essai bb1 depuis lontemps.a part par traitements quelles sont les chances d avoir des jumeaux?
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 00:28
a part faire beaucoup de calins avec ton homme, c est ta chance et toi même rien de plus, il n y a pas de trucs miracles.
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:02
coucou! Je suis enceinte de jujus et c'est naturelle ma gd mère en a eu ma mère et ma soeur donc tu voit dans ma familles c'est assez important mais tu sais y a pas de miracle le fait d'être enceinte et de déja en avoir un c'est déja pas mal je pense!! voilà bon courage :o bizzzz!!!
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 22:07
salut moi j'ai des jumelles de 6 mois et pas de juju ni d'un coté ni de l'autre le petit bonheur la chance comme on dit en tout cas je te souhaite bonne chance
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:58
[quote:3b9fca29ea="SHEINA"]salut je voulais savoir qq chose? la mere de mon mari est jumelle, ai je des chances d avoir des jumeaux?j aimerai bcp car en plus je suis en essai bb1 depuis lontemps.a part par traitements quelles sont les chances d avoir des jumeaux?[/quote:3b9fca29ea] Concernant les jumeaux, mis à part les cas ou il n y a pas d héréditer, il faut savoir que c est la femme qui est à l origine du fait qu il y est des jumeaux ou pas, c est la predisposition à fabriquer 2 ovules simultanéments lors d un cycle qui seront ensuite fecondé ou non. par contre s il s agit de vrai jumeaux, c est un ovule fécondé qui se divise et la sa reste un mystere. ( pour ma part j attend des vrais mais dans ma famille y avait des faux d un cote et de l autres des triplés dont des vrai juju) le fait que ton mari est des jumeaux dans sa famille, si vous faite une fille cette derniere aura une predisposition mais si toi y en a pas dans ta famille y a peu de chance que vous ayez des jumeaux. Mais apres y a toujours un début à tout!!!! le mieux est d essayer de concevoir un bébé sans trop en faire une fixation (meme si c est plus facile à dire qu a faire) et si au final y en a deux se sera une belle surprise. bises niddouillet
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 21:10
[color=darkblue:405acf862d]pour ma part, j ai un frère jumeau, mes cousins et cousines aussi, ma tante et ma mère sont jumelles et ma grand mère avait aussi sa jumelle, je m attendais ( enfin j avais une peur bleue ) d en avoir ! hélas ou heureusement pour moi ( je ne le saurait jamais ) je n attends qu un seul bébé !!! j avais de sacré prédisposition et pourtant pas de juju ! donc tu vois c'est la nature qui décide si tu dois en avoir ou pas !!! bonne soirée :wink:[/color:405acf862d]
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:44
les faux jumeaux sont hériditaires et les vrais jumeaux ne sont hériditaires.
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:57
Alors moi ce que j'ai entendu c'est que le gêne des faux jumeaux se transmet de mère en fille, et pas aux garçons. Par contre, le gêne des vrais jumeaux se transmet de mère a enfant (fille ou garçon). Donc voilà, si ta belle mère est vraie jumelle tu as peut être une chance!! Mais tu sais, des fois c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive!! Moi j'ai des juju dans ma famille mais je n'avais jamais pensé que moi je pouvais en avoir!! Et voila, me voila avec une petite louloute et un petit loulou de 6 mois!! Beaucoup de bonheur mais c'est pas simple tous les jours!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.