COMMENT ON VA FAIRE ?

Discussions

Auteur
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 16:25
Ce matin, j'ai installé les cosys dans mon auto, c'est une 406, et là grosse déception, j'ai déjà le siège auto de ma petite mélody, et moi je pensais pouvoir mettre les 3 petites à l'arrière, et ben non, c'est râpé ... :cry: y'a 2 soucis : le 1er :la ceinture du milieu est trop courte, et le 2ème : je ne peux plus fermer la porte ..... :x pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! j'aurais vraiment penser que tout aller rentré mais je me suis bien trompé, pourtant une 406, c'est quand meme large ..... :roll: reste 2 solutions, soit on change de voiture,(faut il prendre une 7 places ou existe il une voiture assez large ??? ) ou bien je met un cosy devant et un cosy derrière et moi je monte au milieu, mais c'est galère, car au sol au niveau du frein à main, le plancher remonte un peu et moi je suis pas mal grande ( 1,76 M ) donc c'est pas très confortable :roll: enfin, voilà, si certaine on des propositions, n'hésitez pas !!!!!! gros bisous à toutes !! marlène
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:43
la plus grande au millieu et les petit de chaque coté ca ne fonctionne pas??? sinon une 7 passager es la meilleur des solution!!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 16:43
Nous on a opter pour le changement de voiture on a prit un touran 5 places est les 3 sieges rentre c 3 vrai places bis et courage
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 16:54
[quote:3c2b2f8701="petitedoula"]la plus grande au millieu et les petit de chaque coté ca ne fonctionne pas??? sinon une 7 passager es la meilleur des solution!![/quote:3c2b2f8701] meme la grande au milieu, ça n'ira pas, je ne peux pas fermer les portes !!! :wink: marlène
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 17:07
lol moi je ferme une porte et je pousse les siège contre celle ci et je peux fermer la seconde,mdr!!!
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 17:28
Et un cosy avant, un derrière et siège de la grande au milieu et l adulte à l'arrière?? moi j ai une skoda octavia break, et même problème je ne sais pas mettre le réhausseur de ma grande, donc j'ai mis un cosy à l'avant et quand mon compagnon ou un autre adulte est là, il vas dérrière pas le choix vus que ma voiture n'as que 1 ans et demi.. et avant j'avais encore une plus petite.. qu'en penses-tu??
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:53
je crois que je vais essayer toutes ces propositions, mes petites vont bientôt arriver, et il faut que je règle ce petit soucis avant leur arrivée, car financièrement, changer de voiture c'est pas possible pour le moment ...... merci les filles pour votre aide !!! je vous retiens au courant... Bizzzzzzzzzzzzz !!! marlène
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:14
Bonne nouvelle les filles, ça y est, j'arrive à tout rentrer dans mon auto !! OUF !!!!!!! voilà comment j'ai fait, j'ai mis le siège de la grande au milieu et les 2 cosys de chaque côté, et je ferme les portes et voilà, le tour est joué, je suis rassuré quand même ! merci pour toutes vos réponses !! allez gros bisous à toutes !! marlène
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 16:28
hihi!je savais que mon truc fonctionnerais!! super!
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:30
[quote:96789d6ed0="petitedoula"]hihi!je savais que mon truc fonctionnerais!! super![/quote:96789d6ed0] tu avais raison petitedoula !!! merci !!!! marlène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.