Posté le : 10-12-2007 à 10:52
Bonjour à toutes,
tamtam, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe depuis plusieurs jours.
Votre coup de nerfs/coup de gueule contre les sujets que vous jugiez déplacés, ce sont des choses qui arrivent, et je ne crois pas vous avoir agressées ni censurées d'une façon ou d'une autre. Venir raconter après coup qu'on est juste venus vous "saouler", c'est très, très culotté.
Je me répète mais : le forum "Futures mamans et mamans de multiples" n'est pas un espace privé sur le site etreenceinte, il est libre d'accès à quiconque est inscrit ici. Si ça vous chiffonne, je ne peux rien faire pour vous. Si le principe même du forum et le fait qu'il y a aussi ici beaucoup de mamans "singletones" ne vous convient pas, idem.
Pour moi vous vous êtes monté le bourrichon toutes seules. Je suis désolée mais si vous jugez que votre espace est celui qui draine le plus d'embrouilles et de posts déplacés, je vous invite à en sortir pour parcourir les autres fora...
Par ailleurs, il n'y aucune raison pour que la modération s'exerce plus particulièrement ici qu'ailleurs, d'autant plus si c'est pour supprimer systématiquement les posts et les interventions de mamans qui n'attendent pas de jumeaux, ou qui simplement ne vont pas dans votre sens. Ce n'est pas vraiment comme ça que fonctionne un forum de discussion non-privé...
Bref, tout ça pour dire qu'à force d'écrire en gros et en rouge que nous sommes décidément un endroit peu recommandable, c'est gagné : tu nous a fait réagir. Tu as dit ce que tu avais sur le coeur, moi aussi, nous sommes quittes.
Bonne continuation!