Quel sac a langer ??!! (Page 2)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 12:11
[quote:edd0081401="1boy"]ah oui il est vraiment pas mal en noir comme ça J'ADORE!! celui que je vais commander et de couleur Taupe-Turquoise,mais s'il y aurait le mêmeque le tient j'aurais préféré !! c'est chez AUB**T ? tu veut dire? Bise....[/quote:edd0081401] [color=indigo:edd0081401]Au fait, 1boy, non, c'est pas Aub**t le magasin c'est Aut*ur de B*b*, mais je ne sais pas s'il y en a dans toutes les régions ?[/color:edd0081401]
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:13
sans rancune.C est bête de s engueuler pour des bétises. Biz à ta puce qui je ne le cache pas est tres mignonne
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 18:53
Désolée, je ne sais pas si j'ai le droit de prendre la parole je n'ai qu'un enfant moi ^^ Mais PGP est une menteuse, elle est responsable des achats chez Beaba!!! :lol: J'adore les forums de nanas, comme dans la vie réelle y a toujours crepage de chignon !!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:48
[quote:b73d1c5a00="piouf"]Désolée, je ne sais pas si j'ai le droit de prendre la parole je n'ai qu'un enfant moi ^^ Mais PGP est une menteuse, elle est responsable des achats chez Beaba!!! :lol: J'adore les forums de nanas, comme dans la vie réelle y a toujours crepage de chignon !![/quote:b73d1c5a00] [color=indigo:b73d1c5a00]Piouf, si tu continues de f....... la m........, on te l'a déjà dit, on te réexpédie sur "l'autre" forum et on t'oblige à y rester, dans le "côté obscur" ! :lol: :lol: :lol: Je suis morte de rire là, maintenant, c'est mon comportement qui est déplorable ! Allez va, je vais pleurer dans mon coin !!! [/color:b73d1c5a00]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 20:08
:arrow: [color=red:1c254ed8a1]Tamtam[/color:1c254ed8a1], je suis d'accord avec toi quand tu dis que les conseils pour les jujus ne sont pas les memes, mais sans vouloir defendre Pgp(elle le fait très bien toute seule :wink: ) elle donnait son avis(vous savez les fiklles, ce truc démocratique!) sur un sac à langer, elle n'as pas inciter la maman à l'acheter ,juste indiqué que Béaba était une bonne marque, en tout cas je l'ai compris comme ça Bon courage à toutes, avec un ,deux ,trois bébes(voir plus qd on compte le Papa^^) moi aussi je vous dit[color=indigo:1c254ed8a1] adieu[/color:1c254ed8a1] et retourne dans le forum d'où je viens 8)
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 20:10
et dit donc toutes les 2 vous avez fini de pourrir les forums c est pas possible les gens comme sa!! c est vrai que c est deplorable!! :lol: mdr
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 21:43
Alors moi j'ai 3 enfants et je n'ai pas de sac a langer!! je dois etre une mauvaise mère :lol: :lol: Bon je vais vous rejoindre les filles mais quand même je vais où moi du coup?? pas du coté des oct*** c'est trop sombre :lol: je peux pas parler sac a langer!! la honte pour moi je transporte toujours mes seins avec moi et j'ai laisser quelques couches entre la voiture et la poussette et un paquet de lingette et pourtant j'ai 3 enfants :wink: Allez je retourne avec vous !! ps: les mamans des jujus! vous devriez dormir un peu plus vous avez l'air d'être sur les nerfs :wink
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 23:00
c'est mignon de venir en groupe juste pour dire que vous repartez de la ou vous venez... et tellement necessaire, y a pas a dire heureusement que vous etes venue donner des conseils instructif a cette maman, grace a vos interventions c est sur elle va pouvoir trouver son bonheur!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 10:52
Je pense qu'on a fait le tour de cette polémique parfaitement stérile... On ferme!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.