Quel sac a langer ??!!

Discussions

Auteur
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:47
Coucou les filles!!! comment allez vous ??? Je suis en train de regarder pour acheter un sac à langer, quand je partirais pour la journée avec mes puces, et c'est pas évident, j'ai déjà regarder sur vertbaudet, sur fnac éveil et jeux, que choisir???? je pense que c'est important qu'ils soient doubler à l'intérieur et l'extérieur pvc; mais vous, vous avez quoi ? ? ? :roll: grosses bizzzzzzz ! ! ! marlène PS: je me demande si je ne vais pas acheter une énorme valise .... :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:18
[color=indigo:cdf4d04cfd]Hello ! Les sacs, j'adoooore !!! J'étais déjà folle de sacs à main avant, alors maintenant ça s'est transformé en folie des sacs à langer :lol: J'en ai euh... 4 il me semble :oops: J'en ai un tout petit de Vert Baudet (que j'ai eu gratuit en cadeau avec une commande) que je prends juste quand j'ai une petite course rapide à faire, avec 2 couches, un mini-paquet de lingettes et voilà. Ensuite, j'ai un sac à langer de Red Castle qui est super pratique parce qu'il est "rigide" et qu'il tient tout seul même ouvert. Celui-là tu peux le prendre pour les voyages, parce qu'il ne craint rien même en cas de choc dans le coffre de la voiture voire dans le compartiment à bagage d'un avion, etc... Il a plein de compartiments avec sac isotherme, tapis à langer, pochette séparée pour le linge sale par exemple... et aussi plein d'élastiques pour caler les produits à l'intérieur. Le 3ème, c'est un sac à langer de Beaba (le modèle "main-libres"), c'est celui que je prends le plus souvent parce qu'il fait pas trop sac à langer vu de l'extérieur, surtout que je l'ai pris en noir avec les petits dessins violets :D Il y a la poche principale avec des petits compartiments sur un côté où tu mets tout le necessaire à langer et tu as une poche extérieure zippée avec à l'intérieur des séparations et même un endroit pour ranger ton portable et tes papiers, etc... et il y a une petite trousse "porte-sucette" accrochée à la sangle. Bref, celui là est pratique parce que je ne prends que ça quand je sors, je n'ai pas besoin de sac à main + sac à langer, j'ai tout en 1 et c'est bien pratique ! Je sais que Beaba en fait pas mal de modèles assez sympa (le "Nursery" qui est plus grand que le mien par exemple) et qui peuvent faire sac pour la maman aussi, avec partie séparée pour tes affaires personnelles. Le dernier sac que j'ai (j'ai honte franchement d'avoir autant de sacs ! :oops: :lol: ) c'est un Vert Baudet, c'est le sac "week-end". Je ne l'ai pas encore utilisé mais je compte le tester pour Noël où on part quelques jours en famille, pour mettre toutes les affaires de la puce. Il est pratique aussi parce qu'il est solide, très grand (c'est le plus grand de leur collection) et il y a plusieurs pochettes indépendantes à l'intérieur (affaires sales, etc...) et même un "mini-sac" isotherme que tu peux porter indépendamment puisqu'il a une bandoulière... Enfin voilà, j'en ai testé 4, ce qui est déjà pas mal pour une maman " d'une seule" donc si ça peut t'aider ! :lol: [/color:cdf4d04cfd]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:18
[quote:843f1a9861="1boy"]alors moi je vais acheter un sac a langer de la marque BEA*A sur le site naturabebe y'a 2 modèles disponible un a 49,90E (j'vais prendre celui là) et l'autre a 69E,plusieur coloris, sur ce site y'a pas de frais de port a partir de 30E d'achat voila... Bise [url=http://www.studio9months.be/][img:843f1a9861]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:843f1a9861][/url][/quote:843f1a9861] [color=indigo:843f1a9861]Ah ben voilà, ça doit être celui là le mien :D [/color:843f1a9861]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 19:19
Bonsoir, Pour ma part, j'ai opté pour le sac Be.ba à 69 euros. On m'a conseillé un sac relativement grand (ce qui est son cas) car on a besoin de pas mal de choses alors avec tes deux poupettes, je crois que ce critère doit être essentiel. Bonne recherche.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:32
[quote:0536e6eb86="maxinette92"]Bonsoir, Pour ma part, j'ai opté pour le sac Be.ba à 69 euros. On m'a conseillé un sac relativement grand (ce qui est son cas) car on a besoin de pas mal de choses alors avec tes deux poupettes, je crois que ce critère doit être essentiel. Bonne recherche.[/quote:0536e6eb86] [color=indigo:0536e6eb86]Voilà encore une adepte des Beaba :lol: Celui à 69€ je crois que c'est le modèle Nursery, il est un peu plus grand que le "Mains Libres" que j'ai, je les ai comparés mais pour moi, le plus "petit" me suffisait. Voilà j'ai pris en photo le mien :wink: [img:0536e6eb86]http://img512.imageshack.us/img512/4198/sacbeabazv9.jpg[/img:0536e6eb86] On voit bien le compartiment isotherme sur le côté. Par contre, je l'ai acheté en magasin, à A*t**r de B*b* et il est un peu moins cher, j'ai dû le payer juste 45€ et en plus ce coloris n'est pas souvent en vente dans les magasins en ligne.[/color:0536e6eb86]
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:58
coucou, je viens d'aller sur le site beaba, mais c'est dommage qu'il ne mette pas les dimensions des sacs, on a du mal à se rendre compte..... pour celle qui ont le sac nursery classic, si vous pouvez me donner les longeurs, ce serait cool !! bizzzzzzzz marlène
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 20:25
Coucou ! Un conseil prend le plus grand possible...et si l'esthétique ne te gêne pas à ta place je prendrais un joli petit sac de sport que tu peu porter en bandouillère pour avoir les mains libres. Le mien est grand mais pas assez pour emener tout. Genre mes filles ont bientot 5 mois...voici mon nécessaire pour 1 repas : - 2 biberons d'eau - 1 pot avec lait en poudre - 4 bavoirs - 2 bodies de rechange - 2 pyjamas de rechange - 4 couches - 1 paquet de lingettes - les jouets et doudous - tétines éventuellement - 2 gilets Je crois c'est déjà pas mal...il me semble que le plus gros y est...pense que c'est que pour un repas alors imagine la journée quand t'as pas de possibilité de laver les biberons :shock: !!! Elles ont gentils de te donnr des conseils les filles...mais le nécessaire pour un bébé...et le nécessaire pour des jujus c'est loin d'etre le meme...donc faut un sac 2x plus grand :roll: .Biz.Fréd.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 22:31
[color=indigo:875471f0be]Ou la la, mais c'est qu'on se fait snobber ici quand on n'a qu'un seul enfant, c'est dingue !!! :shock: :shock: :shock: Pour info, dans mon sac de Beaba (et pour une seule puce donc, désolée :roll: ), j'y rentre LARGEMENT (je suis prévoyante) : - 6 couches - un paquet de lingettes - une moitié de paquet de carrés de coton + un PhysiObébé de Mustela (petit format) - le tapis à langer livré avec le sac + un autre tapis à langer pour que ce soit plus "rembourré" quand je change ma fille sur une surface dure - 2 bodies + 1 pyjama (ah oui, ça doit être 1 pyjama qui fait toute la différence, pardon ! :lol: ) - 2 bavoirs - une sucette - 2 bibs d'eau + des dosettes pour la poudre Et il m'est arrivé de prendre 4 bibs d'eau et la poudre qui va avec puisqu'on est partis toute une journée, donc plusieurs repas ! Et tout ça rentre très bien, et je peux encore y rajouter mes affaires perso !!! Alors bon, il suffit peut-être de prendre le modèle au dessus, qui est légèrement plus grand et c'est tout à fait faisable, il n'y a pas à embaucher un déménageur non plus ! :wink: Voilà, sinon pour les dimensions, j'ai du mal à trouver celles du Classic, mais les autres sont : - Sac "mains libres" : L32/l18/h25 - Sac "Nursery Expression" : L46/l26/h29 Allez, sur ce, je retourne à mon enfant unique et à mon sac "2X moins grand" ! :wink: [/color:875471f0be]
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 01:17
[quote:ba7dfefefa="PGP"] il n'y a pas à embaucher un déménageur non plus ! [/quote:ba7dfefefa] Je crois que tu sais pas de quoi tu parles... Ce qu'elles sont susceptibles en ce moment les mamans d'un seul enfant...c'est fou !!! :shock: :shock: :shock: Pour info c'est la liste minimum je trouve pour des jujus...des cotons c'est pas ce qui prend le plus de place...moi j'emmène en plus des serviettes...biensur le tapis a langer est déjà inclus dans le sac. On dirait tu fais de la pub pour ton sac c'est un truc fou...tu bosses peut etre pour beaba qui sait ?! :roll: Oui les besoins d'un enfant et de deux enfants ne sont pas comparables étant donné que pour des jujus t'as forcément besoin du double. :oops: Pourquoi se vexer sans raison je vous comprend pas !!! :? :? Moi je vis l'expérience donc je peux en parler...et comme dit j'ai acheté un sac en pensant qu'il serait assez grand et finalement non...donc si mes conseils peuvent permettrent à Marlène de faire le bon choix tant mieux. En plus regarde dans le commerce rien n'est fait pour des jujus donc on s'adapte comme on peut !!! :!: :!: :!: Bref...s'enerver tout le temps ne sert à rien...bonnes fêtes ! :wink: Fréd qui va bientôt changer de forum si ca continue. :twisted: PS : Le sac en photo plus haut parait de la meme taille que le mien :roll: ...et le mien serait beaucoup mieux s'il était plus grand :wink: !!! Pense à quand tu seras seule et que tu auras les 2 bébés à porter en plus de ton sac et du sac à langer pour aller à la voiture ou autre...crois moi quelle galère ! :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 12:14
[quote:6c3bf2458a="kelmay"] On dirait tu fais de la pub pour ton sac c'est un truc fou...tu bosses peut etre pour beaba qui sait ?! :roll: Oui les besoins d'un enfant et de deux enfants ne sont pas comparables étant donné que pour des jujus t'as forcément besoin du double. :oops: [/quote:6c3bf2458a] [color=indigo:6c3bf2458a]Non, je ne bosse pas pour Beaba et je ne prends même pas de pourcentage sur leurs vente, alors tu vois ! :roll: Preuve que si je dis que leurs sacs sont pratiques c'est totalement désintéressé... Ceci dit j'aime bien tous leurs produits en général...[/color:6c3bf2458a] [quote:6c3bf2458a="kelmay"] Pourquoi se vexer sans raison je vous comprend pas !!! :? :? [/quote:6c3bf2458a] [color=indigo:6c3bf2458a]Non, ce n'est pas que je me sente vexée mais plutôt un peu "prise de haut" quand tu as l'air de dire qu'avec un seul enfant, on n'y connait rien ! C'est aussi toute une organisation avec un seul enfant, et avec 2 ce n'est pas systématiquement le double, puisque tu ne prends pas 2 sacs, ni 2 poussettes j'imagine ? Tout est simplement un peu plus grand, faut pas non plus en rajouter ! :roll: Nous aussi on connaît la galère d'aller à la voiture avec la poussette, le sac et le tout sous la pluie, tu sais !!! On ne sort pas les mains dans les poches !!! :lol: [/color:6c3bf2458a] [quote:6c3bf2458a="kelmay"] Moi je vis l'expérience donc je peux en parler...et comme dit j'ai acheté un sac en pensant qu'il serait assez grand et finalement non...donc si mes conseils peuvent permettrent à Marlène de faire le bon choix tant mieux. En plus regarde dans le commerce rien n'est fait pour des jujus donc on s'adapte comme on peut !!! :!: :!: :!: [/quote:6c3bf2458a] [color=indigo:6c3bf2458a]Peut-être que tu es trop prévoyante, comme moi, mais que du coup, ça te prend le double de place ? Tout le monde me dit "tu verras au 2ème, tu ne t'encombreras pas d'autant de choses !", alors je pensais que vu que tu en avais 2 d'un coup, tu savais mieux que moi faire un tri pour ne garder que le strict nécessaire ? Bref, bonne fêtes à toi également et à toutes ! :wink: PS : [/color:6c3bf2458a][quote:6c3bf2458a="kelmay"] Ce qu'elles sont susceptibles en ce moment les mamans d'un seul enfant...c'est fou !!! :shock: :shock: :shock: [/quote:6c3bf2458a] [color=indigo:6c3bf2458a]Peut-être oui, mais il paraît que les mamans de "jujus" le sont 2X plus ! Il fallait que je la sorte celle-là, c'était bien trop facile quand même :lol: [/color:6c3bf2458a]
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:13
Et quel sac a langer pour des triples? EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ LA TOLERANCE? CHACUN A LE DROIT DE DONNER SON OPINION. CECI EST UN FORUM OUVERT A TOUS. Franchement, vous voulez que je vous dise ce que je pense? Les mamans de jujus s'y croient de plus en plus sur ce forum, elles se la petent. On pense que parce que nous avons une grossesse double, personne nous comprend. On nous considere comme des betes de foire... Peut-etre mais alors? On s'en fout! Ce qui compte est que nous avons l'honneur d'accueillir deux enfants (ou plus) au meme temps, de les elever au meme temps... Autant le partager avec les autres mais tout en restant humbles. Nous ne sommes pas plus des supermamans que les mamans de singleton. Je suis sure qu'elles seraient aussi bonne mamans que nous avec 2 bebes ou trois... Il n'y aura pas un air de frustration dans le forum des multiples! Je trouve super l'idee d'avoir cree le forum de sap et kelmay. Il n'y aura que des mamans de multiples et ca sera un super forum d'echange tant que tout le monde reste humble et tolere les opinions des autres. Car meme des fois entre mamans de jujus, il y a des "prises de haut"! Voila mon opinion! Je ne veux que personne se sente vise car je m'inclus dans ces mamans de jujus qui se la petent. Nat
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 19:55
perso j ai pas un sac speciale bébé pour partire en vadrouille. j ai une sorte de sac de sport hello kitty ( :D ) prevois quand meme assez grand surtout que plus ils grandiront plus tu y ajoutera des choses ( doudou, jouets) mais calcule aussi dans la taille du sac, la possibilité de pouvoir le placé sous ta poussette car deja avec le poid de la poussette le mettre sur la hance c est pas pratique du tout, pis dans la longueur t es deja pas mal imposante. sincerement partire en croisade avec des juju c est quand meme un sacré demenagement et il faut une bonne organisation personnellement j ai reçu un sac a langer banal et je l ai trouver pas tres pratique.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 00:22
[color=red:6fc7126e6a]NO COMMENT[/color:6fc7126e6a]...sinon y en a qui vont pas comprendre grand chose à ma réponse tellement tout mes mots seront cachés par des !!!!!!!!! Et s'énerver pour cette phrase... [color=red:6fc7126e6a]Elles ont gentils de te donnr des conseils les filles...mais le nécessaire pour un bébé...et le nécessaire pour des jujus c'est loin d'etre le meme...donc faut un sac 2x plus grand .Biz.Fréd.[/color:6fc7126e6a] ...je crois que ca n'était pas nécessaire !!! Ton avis est que je prend les gens de haut...et mon avis est que tu as un sérieux complexe d'infériorité pour dire de tels choses surtout pour une différence d'un bébé de plus ?!...tes propos n'étaient pas fondé ! On est mamans de multiples...et on a que deux mains pour deux bébés complétement dépendants de nous et c'est pas facile tous les jours d'ou notre envie d'aider les futures mamns et jeunes mamans de multiples comme les anciennes l'avait gentiment fait pour nous. A cause de cette ambiance malsaine...et des remarques incessantes de certaines disant que les mamans de jujus " se la pètent " j'irai sur un forum exclusivement pour les multiples dorénavent pour éviter les prises de tête qui sont loin d'etre ma priorité !!!
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:17
bonjour bonjour, Je me joint aux mamans de multiples pour donner un peu mon avis sur tout ça. Certains propos me mettent hors de moi surtout le therme "les mamans de multiples se la pètent", voila autre chose maintenant, pourquoi se la péter? je ne voie pas. Et puis on est pas 2x plus susceptible que vous mesdames avec 1 seul enfant, qui a commencé a s énerver?, ce n est pas une maman de multiple à ce que je sache...Moi je pense qu il y a une certaine part de jalousie la dedans...car faut bien le dire, avoir des jujus c est un cadeau du destin et c est vraiment que du bonheur....vous ne pouvez pas comprendre maman d un seul bébé. Mais c est sur que ce n est pas du tout la même organisation. Alors chere mesdames, réfléchissez avant de parler et ne prenez pas part à certaines conversations qui ne vous touche pas... Bonne journée Biz Kelmay
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 12:08
[quote:a35b775c89="alexa55"]Certains propos me mettent hors de moi surtout le therme "les mamans de multiples se la pètent", voila autre chose maintenant, pourquoi se la péter? je ne voie pas. [/quote:a35b775c89] [color=indigo:a35b775c89]Relis bien, mais si vous appelez des copines en renfort, essayez au moins de les brieffer avant, parce que cette remarque vient bien d'une maman de jujus, puisqu'elle le reconnaît elle-même :? [/color:a35b775c89][quote:a35b775c89="natbbgirl"] Je ne veux que personne se sente vise car je m'inclus dans ces mamans de jujus qui se la petent [/quote:a35b775c89] [quote:a35b775c89="alexa55"] Et puis on est pas 2x plus susceptible que vous mesdames avec 1 seul enfant, qui a commencé a s énerver?, ce n est pas une maman de multiple à ce que je sache... [/quote:a35b775c89] [color=indigo:a35b775c89]Oui oui, maitresse, c'est elle qui a commencé ! MDR ! :lol: C'est vrai que ce n'est pas facile de faire passer certaines choses par écrit et que ça peut être mal interprêté quand on n'a pas le ton de la voix par exemple, mais si c'est de moi que tu parlais, sache que je ne me suis pas du tout énervée. Je suis simplement surprise d'être un peu "rabaissée" par des personnes qui pronent la tolérance et je ne sais pas quoi d'autre :roll: [/color:a35b775c89][quote:a35b775c89="alexa55"] Moi je pense qu il y a une certaine part de jalousie la dedans...car faut bien le dire, avoir des jujus c est un cadeau du destin et c est vraiment que du bonheur....[/quote:a35b775c89] [color=indigo:a35b775c89]De la jalousie ? non, pas pour moi, désolée... quand je voie justement la grande organisation qu'il vous faut, je ne regrette pas de n'avoir eu qu'un seul bébé à la fois ! Et puis, quand on voit ma fille, je ne vois pas quelles raisons j'aurais d'être jalouse de quoi que ce soit, ni que qui que ce soit, multiple ou pas multiple... :D Là encore, relis-toi : est-ce que ça signifierait qu'avoir un seul enfant à la fois n'est pas "un cadeau du destin" ???!!! Quand tu vois les tas de filles qui sont dans les forums "envie de bébé", est-ce que tu crois qu'elle se préoccupent de ça ?! Non, elles en veulent (au moins) 1 et c'est tout ce qui leur importe, quand pour la plupart, elles attendant pendant des mois et des mois ! [/color:a35b775c89][quote:a35b775c89="alexa55"] vous ne pouvez pas comprendre maman d un seul bébé. Mais c est sur que ce n est pas du tout la même organisation. Alors chere mesdames, réfléchissez avant de parler et ne prenez pas part à certaines conversations qui ne vous touche pas... [/quote:a35b775c89] [color=indigo:a35b775c89]C'est vrai, au départ, j'avais vu l'intitulé du post et je voulais donner des conseils sur les sacs à langer, je n'ai vu qu'un peu après que c'était sur le forum des "multiples" et non sur celui de la puériculture... Effectivement, si vous avez une "catégorie réservée", ça doit être pour de bonnes raisons, alors je préfère vous laisser entre vous, puisque j'ai toutes les autres catégories du forum. Allez, sans rancune et bisous à vos jujus :wink: [/color:a35b775c89]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.