Posté le : 08-12-2007 à 12:08
[quote:a35b775c89="alexa55"]Certains propos me mettent hors de moi surtout le therme "les mamans de multiples se la pètent", voila autre chose maintenant, pourquoi se la péter? je ne voie pas.
[/quote:a35b775c89]
[color=indigo:a35b775c89]Relis bien, mais si vous appelez des copines en renfort, essayez au moins de les brieffer avant, parce que cette remarque vient bien d'une maman de jujus, puisqu'elle le reconnaît elle-même :? [/color:a35b775c89][quote:a35b775c89="natbbgirl"]
Je ne veux que personne se sente vise car je m'inclus dans ces mamans de jujus qui se la petent
[quote:a35b775c89="alexa55"]
Et puis on est pas 2x plus susceptible que vous mesdames avec 1 seul enfant, qui a commencé a s énerver?, ce n est pas une maman de multiple à ce que je sache...
[color=indigo:a35b775c89]Oui oui, maitresse, c'est elle qui a commencé ! MDR ! :lol:
C'est vrai que ce n'est pas facile de faire passer certaines choses par écrit et que ça peut être mal interprêté quand on n'a pas le ton de la voix par exemple, mais si c'est de moi que tu parlais, sache que je ne me suis pas du tout énervée. Je suis simplement surprise d'être un peu "rabaissée" par des personnes qui pronent la tolérance et je ne sais pas quoi d'autre :roll: [/color:a35b775c89][quote:a35b775c89="alexa55"]
Moi je pense qu il y a une certaine part de jalousie la dedans...car faut bien le dire, avoir des jujus c est un cadeau du destin et c est vraiment que du bonheur....[/quote:a35b775c89]
[color=indigo:a35b775c89]De la jalousie ? non, pas pour moi, désolée... quand je voie justement la grande organisation qu'il vous faut, je ne regrette pas de n'avoir eu qu'un seul bébé à la fois ! Et puis, quand on voit ma fille, je ne vois pas quelles raisons j'aurais d'être jalouse de quoi que ce soit, ni que qui que ce soit, multiple ou pas multiple... :D
Là encore, relis-toi : est-ce que ça signifierait qu'avoir un seul enfant à la fois n'est pas "un cadeau du destin" ???!!!
Quand tu vois les tas de filles qui sont dans les forums "envie de bébé", est-ce que tu crois qu'elle se préoccupent de ça ?! Non, elles en veulent (au moins) 1 et c'est tout ce qui leur importe, quand pour la plupart, elles attendant pendant des mois et des mois ! [/color:a35b775c89][quote:a35b775c89="alexa55"]