Posté le : 05-12-2007 à 16:26
[b:518ce9a60d]niddouillet ...[/b:518ce9a60d]
Ce qui concerne mon gygy, je lui est demander de regarder les photos !
En commencent il ma dit qu'il ne connaissait rien à cela :roll:
Pour la première photo ( celle qui me troublait le plus ) il ma juste dit que il trouvais un peu bizzar la postition du bébé par rapport au sexe ! Rien de plus... il est ben spécial ! Il ma dit: `tu sais dans le temps, il le savait à la dernière minute lolllll `
Il se trouve drole mais moi je me dit que dans le temps, avoir tout ce qu'Il faut pour 2 bb, ne coutait pas les yeux de la tête :shock: lollll
Il est sur que c'est pas juste une question d'argent... car si il m'arriverait une suprise de se genre je pourrais remuer ciel et terre pour eux ! C'est plustot question de vivre une grossesse dans le doute, ce que j'ais jamais vécus, c'est ma troisième !
C'est drole que vous voyez un nez, une bouche et des orbites en arrière... j'avais pas remarquer ??? Je sais pas si à force d'observer nous pouvons alluciner :lol: :lol: C'est pas très évident :? :?
Certaines ont dit que la flèche #3 serait le placenta ???
Je comprend pas là ! Le bébé est dans le placenta ! ca serait un morceau de celui-ci !
Boffff ! J'en n'ais marre de me poser des questions..... ont dirait que plus je m'en pose et plus il y en a d'autre qui arrive à grand galot ! Ca doit être le surplus d'hormones :) :) lollllll
En remarquant la majorité des avis.... et sachant que mon gygy ne peut m'éclairer je vais arrêter de chercher à comprendre ! Surtout que je me demandais vraiment si la flèche #3 était une autre tête, personne ne pensse cela donc...... si il y a un deuxième, ce qui serait peu probable, et bien je suis vraiment du de le savoir à la dernière minute ! :lol: :lol:
Encore merci de votre temps....