Posté le : 07-12-2007 à 19:37
Bonjour bebebulle57 !
Pour l'accouchement, c'est mon gygy qui va le faire à l'hopital ! Pas de sage femme, juste des infirmières !
Quand je lui est poser des questions sur l'écho, il ma dit que c'était pas sont métier !!!
Tu sais, j'ais pas trop l'énergie pour courir d'en un sens pis dans l'autre pour trouver un autre gygy, ils sont très rare ! Par ici, ont ma dit qu'il y avait 40% de plus de grossesse que l'an dernier que c'est pour cette raison qu'il est difficile de passer une échographie et ce trouver un médecin. Les hopitaux fonctionne à contrat avec des cliniques privée car ils ne fournissent pas.
Le 27 décembre est mon prochain rendez-vous avec mon gygy...
Depuis le début de ma grossesse je lui parle de mon état physique et cela ne l'inquiétait pas, sauf la dernière fois. Là maintenant c'est pire... souvent il faut que je me tienne après le mur pour marcher, j'en ais marre ! Peut-être que en insistant sur mon état et le fait qu'il commence à se poser des questions cela va l'inciter à demander une deuxième écho ? Et cette fois là je vais avoir un médecin qui va prendre le temps de m'expliquer... ou va vouloir passer plus de temps sur l'écho pour me rassurer !
Comme je le disait plus haut, le principal c'est qu'Il soit en santé et maintenant j'ais quand même moins de doute sur le nombre de bb :D :D si même vous êtes pas des expertes, vous passer beaucoup d'écho, donc vous avez une certaines expérience sur le fait de voir des juju sur écran !
Merci à toi ma belle et bonne grossesse !