Larrivee de mon amour

Discussions

Auteur
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:51
bonjour tout le monde, Jai quelques minutes devant moi pour vous raconter larrivée de mon pti amour une semaine avant la DPA qui etait normalement aujourdhui. Alors voila les contractions on commencé dans la nuit du 26 au 27 elles etait rares mais je les sentaient bien. Et comme a mon habitude en fin de grossesse je me reveille a 6 h du mat :shock: et la je remarque que les contractions reviennent et je decide ,voyant kel sont frequentes, de regarder la pendule afin du voir leur frequence et la je remarque kel sont toutes les 5 minutes je decide donc dattendre afin de voir si elles vont partir ou si il sagit dun vrai travail. Bon 2h apres je me decide a appeler la mater pour leur dire que jai des contractions toute les 5 min et la la sage femme me di "ben il fo venir madame" :shock: ca me faisai drole car les contraction nété pa tre douloureuse donc moi jattendai. Je me decide enfin a reveiller mon zom en lui disant "tu te leve loulou fo kon aille a la mater" :D avec un grand sourire il pensait que je plaisentais. Donc tout doucement je vais prendre une douche puis nous prenons les affaires et prenons la route pour la mater qui se trouve a 5 min de la maison. Arrivée la bas pipi ds le pot :) et hop examen de control monitoring, touché alors le monito montrer bien des contractions regulieres mais mon col nété ouvert qa 2 doigt donc le travail se preparer mais il pouvai tjs sagir dun fo travail la sage femme me prescrit donc un supo de spafon si cest un fo travail cest radical ca va sarété elle me propose soi de rester et voir commen sa evolue ou alors rentrer chez moi et revenir si la douleur sintensifie ... Nous decidons je rentrer javais pas envie de rester des heures a la mater a attendre que ca vienne donc il est deja 11h et nous rentrons. Et la a 13h les contractions :shock: :shock: aie aie aie toutes les 1 voir 2 min et douleur intense nous reprenons donc la route pour la mater on mexamine de nouvo et la degouter col tjs a 2 doigt on decide donc de me mettre en salle de travail et la lattente commence cest long tres long. 14h, 15h, 16h tjs pareil 17h ouvert a 3 doigt donc hop on menvoi en sale dacouchement pour me poser la peri au debut je me disai la peri je vai essayer de faire sans mais alors la il nété plu kestion de ne pa lavoir javai trop mal :? donc 17H30 pose de la peri aucune douleur et la le bonheur je ne ressen plus aucune contraction kel plaisir seulement ce nest pas fini car mon pepere a decidé de prendre tout son temps... 18h 15 la sage femme me perce la poche des eaux pour accelerer un peu tout sa mais rien on me mets une perf de produi pour accelerer les contractions , mais cest vraiment long je suis a peine a 4 doigts on maugmente le produit il est deja 22h30 et la lhomme sage femme oui cest bizarre mais cest une homme sage femme me di alé cest parti on va commencer. :shock: :shock: ah bon :lol: Alors voila on instale la table et on commence des que je sens une contractions je pousse cela a duré meme pas 30 min et on me propose datraper mon amour. Je le prends et le pose sur mon bidon devenu tout flask et la cest ke du bonheur javai envie de pleurer mais les larmes ne sortaient pas il est bo mon amour papa est tres fier. Jai eu une petite episio que le medecin ma fai ca va elle est petites 3 petits points. Voila jai etait un peu longue mais comment rediger en quelque phrase untel bonheur je vous souhaite un aussi bel accouchement que le mien et bocou de bonheur a toute je vous joint une petite foto de mon poussin. Biz a toutes [URL=http://img209.imageshack.us/my.php?image=dscf0118zw0.jpg][img:b2e58ac331]http://img209.imageshack.us/img209/21/dscf0118zw0.th.jpg[/img:b2e58ac331][/URL]
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:55
Félicitations!!! Mais au fait comment s'appelle t il????!! :P
Lydaille18 5 messages
Lydaille18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:10
[Je tenais a te féliciter tu as du bocoup souffrir, mais ca na pas de prix!!! Tant mieux que ca se soit bien passé. :D Encore félicitation et plein de bonheur
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:23
Merci bocou les filles mon pti lou sappel Florian cest vrai jai oublié de le preciser il est adorable cest un amour cest sur ke franchement la douleur tu loublie kan tu voi le bonheur qui apparait apres cest magnifique. Biz a vous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.