J'ai le col ouvert a 1 doigt

Discussions

Auteur
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:15
Salut les filles, Mes examens ont dectectés, que mon col était ouvert à 1 doigt, je dois me reposer, rester allonger au maximiun, je ne dois plus faire de voiture même de courte durée. Je ne veux plus accoucher à Paris mais près de ma famille à Bordeaux. Mon mari comme mes amies me disent que je suis folle et que je risque de perdre mes bébés. Et vous, que pensez-vous, pouvez-me répondre vite. Merci à toutes pour vos réponses. A+ et bonne soirée. Diane
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:25
peut être que tu pourrais faire le voyage en train... Ou même en avion? Parles en a ta gynéco, demande lui conseil
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 20:37
[quote:bb1c49e62b="thebretonne"]Salut les filles, Mes examens ont dectectés, que mon col était ouvert à 1 doigt, je dois me reposer, rester allonger au maximiun, je ne dois plus faire de voiture même de courte durée. Je ne veux plus accoucher à Paris mais près de ma famille à Bordeaux. Mon mari comme mes amies me disent que je suis folle et que je risque de perdre mes bébés. Et vous, que pensez-vous, pouvez-me répondre vite. Merci à toutes pour vos réponses. A+ et bonne soirée. Diane[/quote:bb1c49e62b] coucou t enceinte de combien ???
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:44
salut vaness, Je suis enceinte de triples et je suis a 30. Merci de m'avoir répondue. Au revoir Diane
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 20:51
[quote:5173b86af2="thebretonne"]salut vaness, Je suis enceinte de triples et je suis a 30. Merci de m'avoir répondue. Au revoir Diane[/quote:5173b86af2] [b:5173b86af2] felicitation pour ta super grossesse , c magnifique !!!! alors moi je te conseillerai de ne pas trop te deplacé !!!! surtout pour allé jusqu'a bordeau , ca fait loin que se sois en voiture ne train et meme en avion c'est vrai que cela peu etre dangereux pour t 3 merveilleux petit bou de chou sinon vois ca avec ton gygy mais s'il ton dit de rester allonger au max c'est surment se que tu as de mieu a faire tu n'es pas folle c normal d'avoir envie detre pres de sa famille , mais dit toi qu'une fois que t petits ange serons la et en bonne santé tu pourra y allé en toute securité !!!! bisous et courage , la fin est proche !!!!!!!!![/b:5173b86af2]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:55
coucou je ne sais pas trop qoi te dire tu es a 30 semaines j suis po sure que tu es droit a l avion le train se serra non a cause des vibrations. vois avec ta gygy ce qui est le mieu courage
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 21:21
Coucou, Vous avez toutes raisons, je vais voir ma gygy lundi, mais, j'aimerai vraiment qu'elle m'autorise à partir pour Bordeaux. A bientôt Diane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.