HIPP Produits Bio!!

Discussions

Auteur
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 13:04
Bonjour à toutes, le site "ALLOBEBE.COM" propose des boites de lait BIO HIPP de 800g à 10.99 euros la boite, bien sur, 3 euros de plus pour la préparation du colis et 7 euros pour l'expédition... je pense que c'est le prix que FRED (KELMAY) paie en allemagne, c'est mieux que 19 euros et quelques le gallia premium digest, qui contient en plus des OGM!!! Fred, si tu lis ce message, penses-tu que le prix vale le coup de commander, et si oui, à quel moment as-tu changer tes petites de lait? Bonne continuation à vous toutes et bonne journée!! Mélanie
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:20
donc si j ai bien suivie sa fait 10,99 pour le lait et 10 euro de frais de port c sa??
cabriole 18 messages
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:19
[quote:65e1d78d7c="bebebulle57"]donc si j ai bien suivie sa fait 10,99 pour le lait et 10 euro de frais de port c sa??[/quote:65e1d78d7c] tout à fait! pour 2 BB on commande bien 6 boites à chaque fois... le tout c'est peut-être d'en acheter 1dans le commerce et voir si ca leur convient bien! bonne soirée! Mélanie
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 20:53
je pense que c est pas trop mal FRED ???? bon moi de toute facon l allemagne et a une heure donc j irrai les chercher lol comme mes courses avant d etre enceinte hihi bisous merci pour l info
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:42
Coucou ! Désolée à toutes d'avoir mis du temps à répondre...mais maintenant je suis là vaut mieux tard que jamais. J'ai cherché une photo sur le net de la boite de lait que j'achète. Si je calcule ça fait 13 euros la boite sur allobébé...c'est la même marque mais je ne connais pas ce lait...il est bio et reste moins cher que les gallia, guiguoz et compagnie. Les problèmes auquels je pense c'est que vous achetez 3 boites et si le lait ne convient pas aux bébés vous les aurez acheté pour rien. Autres problème si le lait convient et qu'il y a grèv de la poste...vous risquez de vous retrover sans lait et nullepart ou acheter cette marque. Après chacun fait comme il veut je suis satisfaite du lait que prenne me nenettes mais l'avantage est que pour moi le magasin est vraiment à 10 minutes et s'ils sont en rupture de stock y en a d'autres pas très loin donc je suis sure d'en trouver. Dites moi ce que vous allez faire en attendant je vous met la photo de la boite que j'achète depuis plus de 3 mois. Biz à toutes et encore désolée d'avoir mis du temps à répondre. Fréd. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=exfd0p3z.jpg][img:ba26b18783]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/exfd0p3z.jpg[/img:ba26b18783][/url]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:20
coucou pour ma part au depart elles serront allaité et apres je fais de toute maniere les courses en all une fois par mois je prendrais une boite pour voir si elles supportent et si oui ben j prendrais pour le mois a chauqe fois directe en mag biss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.