Poids limites

Discussions

Auteur
callie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 08:17
Bonjour, j'aimerais vos avis, car je suis enceinte de jumeaux pour le mois de février et mes loulous sont un peu petit pour leur âge. Sur la courbe de percentile, ils sont dans les limites et à 30 SA, ils pèsent 1100 grammes chacun, alors qu'un enfant unique pèserait 1500 g. J'aimerais savoir si vos petits bouts étaient dans les courbes. Par contre, ils n'ont aucune souffrance foetale, et grandissent et grossissent bien, juste un peu petit. merci
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:57
coucou! Je suis enceinte de jujus garcon et mes loulous se porte trés bien je suis dans ma 31 sa et lundi dernier a l'écho il pesé 1280kg et l'autre 1500kg donc tu vois la sage femme me dit qu'ils sont bien portant même un peu gros pour de jujus il est sur c'est qu'il ne faut pas comparer une grossesse unique a une grossesse gémélaire rien avoir du tout étant donné qu'ils sont deux il prenne forcement moins de poid comme il partage donc voilà :D Ne t'inquiète pas l'essentiel c'est que tes petits bout prennent du poid et qu'il grandissent c'est ts ce que les médecins demande 8) bonne journée bizzzzz :lol:
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:02
Coucou, moi j'attends des jumelles pour le 10 mars 2008, j'ai fait une écho de controle à la 26 ème semaine pour voir leur croissance, (il n'y a qu'un seul placenta) et elles pesaient chacune, approximativement 800 grs, l'échographe fait tous les mois leur courbe de croissance, et on est dans les normes, pour moi le poids de tes petits me parait bien..... il ne faut pas hésiter à en parler avec ton échographe ou ton gygy ! bon courage et à bientôt ! marlène
callie06 5 messages
callie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 15:42
Ils ont pas l'air de se faire trop de soucis, mais bon ils insistent sur le fait qu'ils soient juste dans les normes et de petit poid pour leur âge. Je me fais pas trop de souci, mais je compare quand même. Je sais qu'ils ne voient pas tous les jours des jumeaux. Mais sinon mes loulous ont chacun leur placenta, donc, ils sont plus optimiste vis à vis de la souffrance foetale. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.