Posté le : 28-11-2007 à 15:46
Salut,
je trouve sympa ce post.
Chez nous tout va bien.
Moi j'ai repris le dessus sur la fatigue., en ce moment je suis a fond dans les abdos pour essayer de etrouver mon bidou d'avant. Je n'ai pas à me plaindre mais quand même, c'est pas une raison pour laisser ça comme ça.
Et quand au papa, il a les nerfs qui lachent, il a besoin de repos, alors je le ménage un peu, il a beaucoup pris soin de nous les premiers temps, a nous de prendre soin de lui maintenant.
Quand aux loulous ils poussent bien. Ils ont déja 3 mois passés, ça va vite!!!
Ils dorment super bien la nuit : de 21h à 8h30, c'est la moyenne avec 1 ou 2 grasse matinée le week end (jusqu'à 9h voire 9h30). Tout se passe pour le mieux, ils boivent super bien les bibs et ne pleurent pas beaucoup.
Ils sont super rigolos : ils sourient, commencent à vouloir rigoler, gazouillent beaucoup, découvrent des nouveaux sons qu'ils arrivent à faire avec leur langue ou la bouche, c'est génial. Ils attrapent tout ce qui leur passe sous la main, la tétine du voisin ou de la voisine, le doudou du voisin ou de la voisine .... Ils commencent également à poser les mains sur le bib, c'est mignon.
Ils aiment beaucoup écouter de la musique et faire craquer papa et maman avec leur bouille d'amour.
Ils prennent aussi conscience l'un de l'autre, gazouillent ensemble, se lancent des regards super malicieux qu'on ne connait pas, ils se les réservent.
Enfin bref, tout ça pour dire que les 2 premiers mois ont été un peu dures mais aujourd'hui c'est vraiment que du bonheur.
Biz à vous toutes