Comme des douleurs de regles... C'est ca?

Discussions

Auteur
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:21
Bonsoir à vous toutes, Petite question, je suis à 39 SA et 5 jours, :D ce matin, monitoring, quelques contractions, pas le Tsunami non plus :( , mais non douloureuses, col fermé et tonique... les BB en pleine forme et moi aussi... :wink: mais depuis ce matin, douleur dans le bas ventre, comme celles des règles douloureuses, pensez-vous que ce soit le début de quelque chose? la sage-femme me dit que si rien ne se passe, j'irai à terme... :roll: Chouette, on m'a chanté la prématurité toute ma grossesse, et me voilà partie pour la 40 et 41ème semaine :lol: aucune expérience ne se ressemble!!! la naure fait bien ce qu'elle veut et tant mieux! merci de vos réponses et bonne soirée à vous :wink: Mélanie
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:39
oui je suis a 32 SA et j'ai souvent des douleurs en bas du ventre comme toi comme des regles douloureuses!! Je sais pas bien ce que c'est non plus, et on me dit rien mais bon avec des spafons ca passe!! Tu dois etre impatiente de voir bb, je te souhaite un bon courage et beaucoup de bonheur
cabriole 18 messages
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:45
[quote:d5f1029290="stéphanieetalban"]oui je suis a 32 SA et j'ai souvent des douleurs en bas du ventre comme toi comme des regles douloureuses!! Je sais pas bien ce que c'est non plus, et on me dit rien mais bon avec des spafons ca passe!! Tu dois etre impatiente de voir bb, je te souhaite un bon courage et beaucoup de bonheur[/quote:d5f1029290] Pour moi ce sont les 1eres douleurs depuis le début de ma grossesse, j'espère qu'elle m'annoncent un accouchement imminent!! :D Pour ma part, je ne prendrais pas dee spasfon, j'ai trop envie d'avoir les "fameuses" contractions... :lol: Non, je plaisante, je sais bien que c'est douloureux, juste que c'est annonciateur de naissance, et ça, je le veux bien! Merci pour ta réponse, bonne grossesse et à bientôt!! Mélanie
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 23:15
Coucou ! Pour moi réelle gastro quelques jours avant l'accouchement...avec de telles douleurs que je me suis évanouie et j'ai chuté...sinon contractions chaque jours mais pas douloureuses...mais en rien comparable à des douleurs de regles. Ca dépend peut etre des femmes...j'ai accouché à 39 sem + 4 jours ( soit 41 sem + 4 jours d'aménorhée ) résultat 2 poupettes de 2.840 kg et 3.520 kg ( 48 et 50 cm ) que réver de mieux je te souhaite la même chose niveau poids de bébés ca enlève un gros stress une naissance avec de tels poids. Fréd.
missmars 6 messages
missmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 00:12
:D slt tt le monde. J'ai 20 ans et j'ai jamais pris la pilule, cela fait presque 4mois que mon homme et moi essayont d'avoir un enfant mais sans résultat.ce mois ci j'ai cru que j'était enceinte mais aujourd'hui je viens d'avoir mes règles et elles sont assez foncé contrairement a d'habitudes, d'ailleurs j'ai des tiraillement en bas du ventre mais ces douleures ne sont pas comme l'annonce des règles et cela fait presque 15j que cela dur.mes seins on grossi, les veines de ma poitrine sont très voyante, je bois beaucoups, donc j'urine beaucoups forcément. J'ai pris du poids surtout au niveau du ventre et la température de mon corps est très élevée, mon fiancé me compare à un radiateur il me dit tout le temps que je suis brûlante. Pouvez vous m'aider SVP pour que j'y voyent plus claires. Merci d'avance [color=indigo:72aeff84c2][/color:72aeff84c2][color=indigo:72aeff84c2][/color:72aeff84c2][size=18:72aeff84c2][/size:72aeff84c2][color=red:72aeff84c2][/color:72aeff84c2][color=darkblue:72aeff84c2][/color:72aeff84c2][color=indigo:72aeff84c2][/color:72aeff84c2] :) :) :) :) [size=12:72aeff84c2][/size:72aeff84c2]
missmars 6 messages
missmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:51
La chose dont j'ai le plus peur c'est que le test de grossesse soit négatif, car cela serai une déception de plus car mon fiancé et moi faisont tout notre possible pour que je tombe enceinte. merci quand même pour ta réponse. missmars :D [color=indigo:72393c08b8][/color:72393c08b8][color=indigo:72393c08b8][/color:72393c08b8][size=18:72393c08b8][/size:72393c08b8][color=red:72393c08b8][/color:72393c08b8][color=darkblue:72393c08b8][/color:72393c08b8][color=indigo:72393c08b8][/color:72393c08b8] :) :) :) :) [size=12:72393c08b8][/size:72393c08b8][/quote][/quote] :D [color=indigo:72393c08b8][/color:72393c08b8]
missmars 6 messages
missmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 00:31
Je viens de faire mon test de grossesse et il est à nouveau négatif je suis dégouté. Cela fait déjà 4 mois que j'éssaye ça commence à me gonflé. J'ai lu sur un autre site ils disent qu'il y a certaines positions sexuel qui permette ou plûtot qui donne plus de chance d'être fécondé. Bref, je me dit qu'il y aura d'autre opportunité pour fondé ma futur famille avec mon fiancé. Merci à toi Céline. :D [color=indigo:8f94c7c2b5][/color:8f94c7c2b5]
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:26
Bonjour... C'est pas au bout de 4 mois qu'il faut perdre espoir...sinon t'es mal barré...je te parle par expérience...perso j'ai attendu 14 longs mois puis j'ai été enceinte de mes jumelles...y en a qui attendent des années...alrs 4 mois à coté c'est rien du tout meme si c'est dur parce que ca compte enormement pour toi ce que je comprend on a toute envie que ca marche de suite apres l'arrt de la pillule mais faut etre un peu patiente ! Au dela de 1 an d'essai faut commencer à s'inquiéter...courage à toi et en attedant vis ta vie a 100% parce que l'arrivée d'un enfant change du tout au tout la vie d'une femme. Fréd.
missmars 6 messages
missmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:59
merci Fred pour ton message j'en prend note, en tout cas tu as de très belles jumelles je suis sûr que tu doit être heureuse. Bonne continuation à toi et à toute ta petite famille. alex
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 01:37
[quote:1a43385eb7="missmars"]merci Fred pour ton message j'en prend note, en tout cas tu as de très belles jumelles je suis sûr que tu doit être heureuse. Bonne continuation à toi et à toute ta petite famille. alex[/quote:1a43385eb7] Merci et courage...pense à autre chose même si c'est facille à dire...croque la vie à pleine dent et prend cette période d'attente comme du bon temps avant de grosses responsabilités...et tu verras ca viendra tout seul ! Passe de bonnes fêtes.Fréd.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.