Posté le : 03-12-2007 à 11:43
[quote:97008d5861="bebebulle57"]merci tamtam
mon gygy me donne jamais le poids juste les tailles je vais te les mettre, je pensais que sa arriver que si les bbs avait le mm placenta comme j en ai deux je pensais que sa arriverais pas elle avais 1cm de diff jusqu a present.
BB1 tete 62,9 mm abdomen 54,4mm, femur 46 mm
BB2 tete 57,8mm abdomen 59,7 mm, femur 42,6mm
t en pense quoi et les autres mam's??
bisous[/quote:97008d5861]
Bonjour bbulles
je te donne les mesures des miens à 26SA (vrai juju un placenta 2 sac amio)
bb1 en bas a gauche tete 69mm et femur 47mm perimetre abdo 222mm (mesure differente de toi) 926GR
bb2 en haut a droite tete 68mm et femur 48mm perimetre abdo 227mm 969GR
l echographe m a donner son avis sur leur croissance car sur ce type de grossesse il est important qu il n y ai pas de difference de croissance significative mais toi si c est des faux il faut peut etre juste qu ils aient des croissances équivalent à des bébé unique plus ou moins petit, le principal je pense c est qu il y est une bonne circulation dans les arteres ombilicale et que les reins fonctionne bien et le coeur apres ils ont encore 3 mois pour pousser. le principal c est que d une echo a l autre les bb evolue normalement.
concernant le suivi j ai une echo tous les 15 jours depuis le debut et je vais commencer les monitoring fin decembre debut janvier je crois, la je suis en arrêt depuis une semaine et mon ventre à grossi.
il faut se reposer aussi pour que les bb profite un max
bon courage et t inquiète pas trop sinon demande un suivi plus souvent a ta gygy, echographique également
bises et bon courage
niddouillet