Posté le : 24-11-2007 à 13:24
[quote:b18af6971e="cabriole"]Coucou,
hier soir, à l'heure des "réglement de comptes" j'étais couchée... Je comptais sur la pleine lune pour accoucher!
J'ai vu le gynéco hier et il me laisse attendre début décembre... (DPA 14/12)
bien, alors les filles, dites moi quand vais-je accoucher? :wink:
HUMOUR! j'éprouve un réel plaisir à vous lire toutes, et le fait que vous preniez du temps pour INTERNET prouve que vous êtes à l'écoute des autres, quelque soit la façon dont vous le faites, vous le faite!!, malgré le temps bien occupée de vos journées.
Vous êtes mamans, avec jumeaux ou pas, mais je vois avec plaisir que vous n'en restez pas moins des femmes, et avec de sacré tempérament!!! :lol:
BRAVO les filles, vous êtes de sacrées NANAS et vous assurez!
ma fille est prête à sortir, pas de cordon autour du cou, mais mon fils a remis la tête en haut... Le gygy dit qu'il est étonnant, et moi je pense qu'il fera l'école du cirque... Cela fait trois fois en 2 mois qu'il change de position!
aucune contraction, col toujours fermé, à partir de lundi je fais des enregistrements tous les 2 jours, et si vendredi 30/11 toujours rien, je revois mon gynéco (il n'a même plus mon dossier, cela fait 1 mois qu'il l'a envoyé à la Mater... Je contrarie tous ses plans :oops:
A bientôt
Mél :D[/quote:b18af6971e]
coucou
je suis une futur maman de juju qui arriverons probablement en février 2008, alors dit toi que tu es plus proche de la fin que moi :lol: si ca peut t aider
je te souhaite de beaux bébés, un accouchement de rêve et une pleine lune à ton service
bonne fin de grossesse
niddouillet