Pleine lune! mon oeil...

Discussions

Auteur
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 09:10
Coucou, hier soir, à l'heure des "réglement de comptes" j'étais couchée... Je comptais sur la pleine lune pour accoucher! J'ai vu le gynéco hier et il me laisse attendre début décembre... (DPA 14/12) bien, alors les filles, dites moi quand vais-je accoucher? :wink: HUMOUR! j'éprouve un réel plaisir à vous lire toutes, et le fait que vous preniez du temps pour INTERNET prouve que vous êtes à l'écoute des autres, quelque soit la façon dont vous le faites, vous le faite!!, malgré le temps bien occupée de vos journées. Vous êtes mamans, avec jumeaux ou pas, mais je vois avec plaisir que vous n'en restez pas moins des femmes, et avec de sacré tempérament!!! :lol: BRAVO les filles, vous êtes de sacrées NANAS et vous assurez! ma fille est prête à sortir, pas de cordon autour du cou, mais mon fils a remis la tête en haut... Le gygy dit qu'il est étonnant, et moi je pense qu'il fera l'école du cirque... Cela fait trois fois en 2 mois qu'il change de position! aucune contraction, col toujours fermé, à partir de lundi je fais des enregistrements tous les 2 jours, et si vendredi 30/11 toujours rien, je revois mon gynéco (il n'a même plus mon dossier, cela fait 1 mois qu'il l'a envoyé à la Mater... Je contrarie tous ses plans :oops: A bientôt Mél :D
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:28
courage la fin de la grossesse est super longue et ce gros ventre est juste super handicapant... mais qu est ce qu il manque apres... la tu as tes bébés rien que pour toi alors profites de ces derniers moment pour te cajoler et te reposer parce qu apres le mot repos ne fera plus partis de ton vocabulaire mdr :lol:
cabriole 18 messages
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 09:29
[quote:b22652446e="VALAIS"]coucou, La pleine lune est ce soir alors ca sera peut être la bonne... je te tiens les pouces[/quote:b22652446e] hello, merci VALAIS, je pensais que c'était la nuit de vendredi à samedi... Si je peux demander qulque chose à la pleine lune, c'est de mettre au monde 2 enfants aussi beaux que ROMANE! félicitations, ca me permet de tenir le coup ... elle est très belle!
cabriole 18 messages
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 09:33
[quote:1b20dc8cde="sap"]courage la fin de la grossesse est super longue et ce gros ventre est juste super handicapant... mais qu est ce qu il manque apres... la tu as tes bébés rien que pour toi alors profites de ces derniers moment pour te cajoler et te reposer parce qu apres le mot repos ne fera plus partis de ton vocabulaire mdr :lol:[/quote:1b20dc8cde] Bjr SAP, tu as raison, je mets à profit ces derniers jours, en fait, je me sens très bien, un peu lourde mais j'envisage quand meme d'aller faire du shopping cet après-midi, c'est juste que mon gygy et l'entourage... me prédisait des prématurés, ce dont je ne voulais pas... alors le psycho se met en marche et tu trouve 'drole" de ne pas etre accouchée... En fait j'en suis à 39 semaines et 3 jours, donc, normal...
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:24
[quote:b18af6971e="cabriole"]Coucou, hier soir, à l'heure des "réglement de comptes" j'étais couchée... Je comptais sur la pleine lune pour accoucher! J'ai vu le gynéco hier et il me laisse attendre début décembre... (DPA 14/12) bien, alors les filles, dites moi quand vais-je accoucher? :wink: HUMOUR! j'éprouve un réel plaisir à vous lire toutes, et le fait que vous preniez du temps pour INTERNET prouve que vous êtes à l'écoute des autres, quelque soit la façon dont vous le faites, vous le faite!!, malgré le temps bien occupée de vos journées. Vous êtes mamans, avec jumeaux ou pas, mais je vois avec plaisir que vous n'en restez pas moins des femmes, et avec de sacré tempérament!!! :lol: BRAVO les filles, vous êtes de sacrées NANAS et vous assurez! ma fille est prête à sortir, pas de cordon autour du cou, mais mon fils a remis la tête en haut... Le gygy dit qu'il est étonnant, et moi je pense qu'il fera l'école du cirque... Cela fait trois fois en 2 mois qu'il change de position! aucune contraction, col toujours fermé, à partir de lundi je fais des enregistrements tous les 2 jours, et si vendredi 30/11 toujours rien, je revois mon gynéco (il n'a même plus mon dossier, cela fait 1 mois qu'il l'a envoyé à la Mater... Je contrarie tous ses plans :oops: A bientôt Mél :D[/quote:b18af6971e] coucou je suis une futur maman de juju qui arriverons probablement en février 2008, alors dit toi que tu es plus proche de la fin que moi :lol: si ca peut t aider je te souhaite de beaux bébés, un accouchement de rêve et une pleine lune à ton service bonne fin de grossesse niddouillet
cabriole 18 messages
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 13:44
:oops: Bien sûr! il est bon que l'on me rappelle qu'il ne me reste que quelques jours... Rhooo femmes enceintes, que d'impatience :wink: tu l'as peut etre lu, mais j'ai fais une grossesse dont je suis fière, j'ai maitrisé la prise de poids, j'attend un garçon ET une fille, ils sont presque à terme et tout est prêt! un peu de patience que diable, ils arrivent! je te tiens au courant, et très bonne grossesse à toi :wink:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:55
[quote:a40d78a750="cabriole"]:oops: Bien sûr! il est bon que l'on me rappelle qu'il ne me reste que quelques jours... Rhooo femmes enceintes, que d'impatience :wink: tu l'as peut etre lu, mais j'ai fais une grossesse dont je suis fière, j'ai maitrisé la prise de poids, j'attend un garçon ET une fille, ils sont presque à terme et tout est prêt! un peu de patience que diable, ils arrivent! je te tiens au courant, et très bonne grossesse à toi :wink:[/quote:a40d78a750] je ne doute pas que tu as du être une futur maman exemplaire pour en arriver si loin, et j espère arrivé à ton point d impatiente ce qui voudra dire .... ouhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! y aura pas d autre terme je vous souhaite que du bonheur de tout coeur en plus le choix du roi!!! un gars une fille (chouchou/loulou), moi ce sont des vrais donc le sexe d un était le sexe de l autre qu elle idée de se diviser!!!!! mais pour notre plus grand bonheur je l avoue. Pour le moment pour moi tout se passe a merveille nous allons vivres chacune des experiences extraordinaire avec nos jujus, et n oubli pas de nous faire partager tes experiences de début .... enfin si tu as le temps... :lol: bon meme pas drôle mais deux fois plus d amour vaut bien deux fois moins de temps bises bon courage pour la derniere ligne droite niddouillet
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:14
Coucou cabriole, J'ai accouché le 30/08 dernier de jumeaux. La sage femme m'avait dit que les naissances de pleine lune se faisait 3 jours avant et 3 jours après la pleine lune. BINGO, j'ai accouché 2 jours après :lol: courage la fin est proche :)
cabriole 18 messages
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:34
[quote:8b55750e6c="mamounille"]Coucou cabriole, J'ai accouché le 30/08 dernier de jumeaux. La sage femme m'avait dit que les naissances de pleine lune se faisait 3 jours avant et 3 jours après la pleine lune. BINGO, j'ai accouché 2 jours après :lol: courage la fin est proche :)[/quote:8b55750e6c] merci mamounille pour ta réponse, ce matin nouvel enregistrement monitoring, é bé, rien, nada, nothing, col fermé et bien tonique... Bon, je revois le gynéco vendredi matin et ensemble on décide d'une date début de semaine prochaine pour .... une Césarienne!! :cry: la tristesse passée, j'aurai voulu donner naissance à mes jumeaux, et bien, je suis excitée à l'idée de les connaitre semaine prochaine :D merci encore pour tes encouragements, c'est gentil du prendre du temps pour les autres! a plus, Mélanie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.