Bonsoir

Discussions

Auteur
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:31
[color=indigo:8259309436] Moi niveau materiel j'avais tout de ma fille et pour le plus gros du reste jé recupéré de ma meilleure amie et de ma soeur. Nous avons aussi fait une liste de naissance. Pour la poussette je l'ai acheté d'occasion sur le journal je lé eu a 150euros Baby Cars (au lieu de 900 neuve) avec les coques, habillages pluie, capote soleil, enfin elle est vraiement nickel. Par contre ce qui est de la voiture il faut kon la change car moi aussi 3 sieges ca rentre pas et pourtant j'ai une Xantia, on regarde les Scenic et les Picasso, on verra. Il a fallut aussi que nous fassions notre chambre a la place du garage pour qu'apres ils aient chacun leurs chambres vu que c fille et garçon. Dans tous les cas c un Sacré Budget. Nous on est partie dans l'optique de récupérer au maximum car meme comme ça, ça chiffre vite Bonne soirée[/color:8259309436][/color]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 19:41
Coucou ! Ca c'est sure...au programme grosse dépense...et gros changement. On était dans un F3 on a du déménager quand j'étais enceinte dans un F4. On avait une peugeot 405...la on attend notre scénic qu'on a réservé. Et niveau équipement tout en double forcément...mais effectivement heureusement qu'on avait de bonnes économies ! Fréd.
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 08:51
salut budget?alors moi de ce coté la je dois faire fort!!! je m explique j ai deja 2 filles une de 4 et une de 2 avec mon mari on voulait faire le petit frere :lol: mais en fait j attend des jumeaux!!!! il faut que je change de voiture(fiesta a 4 enfants c est impossible!!!),pour ce qui est des affaires de bébés je recupere un peu partout :lol: et egalement demenagé car nous sommes dans un F4 donc c est super tendu voila normalement je dois accouché avril mai si les bébés sont pas trop préssés et je n ai aucune idée comment je faire avec 2 peits bouts :shock: :shock:
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:31
c est claire que ça fait de sacré depense... par contre pourla chambre malgres que comme toi c est une nenette et un petit homme, bah ils restent ensemble, ça les rassurent et puis ils sont encore bien petit donc ça les derranges en rien. on verra pour demenager dans quelques annees.
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 20:30
Merci pour vos reponse, j'irai voir pour le rehausseur etroit. Moi aussi ils seront dans la meme chambre, mais apres non c our ca kon veut faire une autre chambre. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.