Posté le : 23-11-2007 à 21:51
À vous toutes,
Je voulais m'excuser, en fait, m'expliquer concernant ce post... En fait, je crois que NOS réactions ont été exagérées... mais ce n'était pas le but, ni de blesser qui que ce soit, ni de poser les mêmes questions que vous avez pus vous faire poser des tonnes de fois auparavant.
je peux très bien comprendre que vous n'êtes pas des ''clowns'' et ce n'est pas du tout mon intention de vous faire sentir ainsi, ni même de penser que ce soit facile avec des jumeaux ou plus. Je vous trouve forte et j'admire beaucoup ce travail.
Par ailleur, je sais aussi très bien que vous n'êtes pas des savantes, ni des médiums, donc que vous ne pouvez pas me dire si j'ai des jujus juste parce que je me sent plus ''gonflée'' qu'à la normale, par contre, je trouve un peu déplacer la FACON dont vous m'avez répondues, mais ce n'est que ma perception et peut-être que je n'ai que mal réagi face à vos tournure en blague...
Sur ce, je vais vous laisser, je crois que tout ca n'est que mauvaise perception pour chacune d'entre nous...
Je vous souhaite bonne chance avec vos enfants...