VENEZ...MAMANS DONT LES JUJUS SONT PLUS AGES !

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 00:51
Bonjour à toutes ! Bon il est tard mais je me prend vite le temps.... Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des mamans dont les jujus sont plus agés sur le forum...avec plus d'expérience...je pense à Fani36, Kreine, Matjoh, Mayam et les autres qu'on ne connait pas encore ! Mes nenettes ont 4 mois et on envisage si tout se passe bien d'agrandir la famille dans quelques temps. Pour l'instant ne connaissant que les 4 premiers mois de mes filles je trouve que les deux premiers mois étaient vraiment très dures mais depuis tout va bien ! J'aimerai avoir vos avis sur le sujet...savoir quels sont les difficultés à élever les jujus...les problèmes qu'on risque de rencontrer...et comment y faire face...etc. Avez vous des conseils...et d'avance merci pour vos réponses. Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:49
je met la tite croix sur ta discute car sa m interresse BB4 est en projet pour dans 2 ans hihi. bisous a toi et tes amours
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 20:01
Snif...pas de réponse...pourtant le sujet aurait été intéressant pour nous...mamans de jujus débutantes !
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:45
oui on a pas de chance ALLO LES MAMANS HOUHOU ON A BESOINS DE VOUS !! tu crois qu elles m ont entendu??
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:18
On a qu'a se répondre pour que le post reste en haut...bien visible ! :wink: On a besoin de réponses...croisons les doigts. Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:19
UP UP UP fait le kangourou remonteur de post !!!! un peu d humour ds cette jounrée de M.... bisous
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:40
[quote:500a5c88c9="bebebulle57"]UP UP UP fait le kangourou remonteur de post !!!! un peu d humour ds cette jounrée de M.... bisous[/quote:500a5c88c9] Hello filles! Je n'ai pas encore accouché de mes juju mais je suis déjà inscrite dans une association de parent de jumeaux et plus dans ma région et c'est super intéressant, car il y a des maman de jumeaux déjà âgé, de triplés et des jumeaux adultes. Dans cette association les parents sont très disponible pour répondre aux questions et il y a même des parrainages (famille référente) le principe c'est pas de conseils mais des témoignages (genre moi j'ai fais comme ça..) il y a une bibliothèque et l'association prête du matérielles de puériculture, on a des activités (la prochaine est la fête de la saint-Nicolas) et il y a 2 bourse d'échanges par année. On a une carte de l'association de parent de jumeaux qui donne des rabais dans certains magasins. C'est vraiment chouette! Si jamais il y a des filles de Suisse ou prés de la Suisse qui sont intéressées, c'est: www.apjcv.ch :!: Bonne chance pour ce post. J'ai remarqué que kelmay répond très souvent aux post des autres et je trouverais juste que d'autre lui répondent. :oops: A+
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 12:50
pas grand chose en fait mais plein de petite chose qui s accumule j ai un mega mal de tete qui veux pas passer, depuis ce matin une oreille me fait mal donc lundi doc super ma gaziniere fonctionne plus pourtant y a du gaz donc :shock: mon gd pere vient cette aprem voir et la c est ma central vapeur qui fait plus de vapeur et elle a a peine 1 an grrrrrrrrrrr ha oui et cybelia est infernal en plus elle avait po ecole hier la maitresse malade aujourd hui c liberer et j suis super crever donc de mauvais poils.... mais que du bonheur :P alléé up up up petit kangourou j VEUX UNE REPONSE A LA QST !! j vous bisoute j sais pas si je reviens aujourd hui
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 19:16
[quote:db410f9590="Mélanie.ch"]:!: Bonne chance pour ce post. J'ai remarqué que kelmay répond très souvent aux post des autres et je trouverais juste que d'autre lui répondent. :oops: [/quote:db410f9590] Coucou ! Merci bien...je t'ai répondu sur " bons plans " j'espère que tu trouveras des réponses. Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 10:53
coucou les filles, alors ma gaziniere ben j lai un peu trop bien nettoyé lol donc le produit et rentré ds les trou des machins sur la gaziniere. mon fer vapeur ben il marche de nvx mais on c po pourkoi lol, et mon mal de tete et enfin passer. et voila et vous les filles ?????? bisous
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:21
ma belle tamtam ou y a des filles qui te reponde mal j vais leur rentrer ds le lard. quand je suis arriver toute perdu sur le forum les premieres a etre venu parler avec moi c toit kelmey et cloclo57400. et je veux pas que vous partiez moi. vous etes tjrs là pour repondre aux maman en difficulté. laisse tomber ces filles en en valent pas la peine bisous
cabriole 18 messages
cabriole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:52
bjr tamtam, je pense comme bebebulle, ce serait dommage que tu partes! je n'intervient pas depuis longtemps sur le forum mais j'apprécie les réponses, conseils et récits en tout genre que tu laisses pour nous! ta disponibilité est certaine, et puis, tu es sans détour, alors les énérvées, laisse les et continue de venir pour les autres!! a plus! Mélanie :wink:
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:53
bonjour à toutes, je viens de tomber sur votre post. Je suis maman de jujus de 10 mois bientot. En fait je ne sais pas trop par quoi commencer alors posez vos questions, ce sera plus simple car si je peux vous aidez ou vous donner des réponses sur quoi que ce soit, j en serai ravi... Biz à toutes
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 22:09
[quote:088246983e="alexa55"]bonjour à toutes, je viens de tomber sur votre post. Je suis maman de jujus de 10 mois bientot. En fait je ne sais pas trop par quoi commencer alors posez vos questions, ce sera plus simple car si je peux vous aidez ou vous donner des réponses sur quoi que ce soit, j en serai ravi... Biz à toutes[/quote:088246983e] Youpi !!!! Bonsoir...enfin une réponse merci je commencais à désespérer ! Ben en fait je me pose un tas de questions à savoir les difficultés à éduquer des jumeaux ( jumelles pour moi )...je sais pas trop ce qui m'attend...comment elles vont se comporter vont elles faire des betises ensemble ou essayeront elles de s'approprier systématiquement leur parents en créant une espèce de rivalité et de jalousie. Quelles sont les difficultés q'on risqu de rencontrer...et comment y faire face...voilà si tu as des infos je compte sur ton temps libre pour m'en faire profiter. Biz.Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:23
coucou alexa je merite des baffe j ai pas pensé a te demander sur le forum des maman de lorraine si tu pouvais faire un tour par ici raconte nous un peu les journée des juju?? mm si moi j en ai une vague odée en lisant tes post lol bisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.