Arreter de fumer (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:32
bonjour , tamtam je viens de te lire ,j'ai des probleme mais franchement qui n'on vraiment rien avoir avec ce que tu as eu .cette nuit j'ai fait un reve (avec tout ce que vous m'avait dit sa a du vraiment me faire tic dans la tete)et ce matin en me levant je me suis dit s'est fini je ne touche plus a une cigarette.Mais bon j'ai fumer 2 cigarrette une apres 3 heures de mon lever (10 h)et une apres manger (13 h) et depuis je n'ai pas fumer .croyer moi que s'est dure mais je vais y arriver,il faut que j'arrive . je tiens a remercier toute les maman qui me soutienne et qui m'ont fais ouvrir les yeux et comprendre que s'est pas parce que mon 1 er enfant n'a rien eu que le deuxieme n'aura rien. bis a toute et merci
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 18:16
Courage à toi ! " quand on veut...on peut ! " Si tu as eu le déclic de vouloir arréter tu y arriveras surement...comme dit la motivation est là...un bébé ca change la vie et ca donne plein de raisons d'améliorer un tas de choses...moi mes objectifs sont de maigrir ( surtout me nourir différement pour leur donner le bon exemple ) et de changer de boulot après mon congé parental afin de gagner davantage pour qu'elles ne manquent jamais de rien ! Je suis de tout coeur avec toi c'est bien que tu aies ouvert les yeux...ma mère a fumé pendant ses deux grossesses je lui en veux encore aujourd'hui de pas s'etre arrété...j'ai 24 ans...elle bientot 50 et elle fume toujours !
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:48
bonsoir, j'ai parler a mon bb en lui disant que j'avais vraiment envie de fumer mais que j'arreverais a tenir pour lui et au moment ou je lui est parler il ma donner pleins de coups comme si il me faisait compendre qu'il etais la pour m'encourager.sa fait 10 ans que je fume et je n'ai que 23 ans et s'est la premiere fois que je tiens 9 heure sans fumer ,je penser pas qu'un site et surtout le soutein moral pourrait m'aider autand. merci bonne soiree a toute et tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.