Dur dur quand meme !! (Page 2)

Discussions

Auteur
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:29
je vais acheter le lait cet aprés midi on verra dans quelques jours le résultat! hier soir nous avons passé une fin d'aprés midi et un soirée horrible avec yannick jusqu'à 23h30, son dernier bib était à 20h45 et à 23h30 il s'est endormi jusqu'à 5h30 qu'on le réveille pour boire un peu, il s'ennerve tellement que quand il s'endort on ne l'entend plus pendant 4 ou 5 h et que la nuit ! c'est dur! et son frére ça va à peu prés!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 12:41
Moi je faisais partie pendant quelques jours du club [color=blue:2beacc98c9]" tétine qui tombe...maman qui cours ! "[/color:2beacc98c9] :oops: Kelyna suce son pouce c'est vraiment génial elle est trop calme depuis...c'est Mayleen elle a trouver son pouce mais le lèche longtemps sans le sucer :roll: quelle galère...du coup elle me réveillait plusieurs fois par nuit en pleurant pour avoir la tétine et quand je venais elle rigolait...donc la pauvre n'a plus le droit à la tétine du tout...résultat deux jous de pleurs et cette nuit rien du tout elle a trop bien dormi...youpi ! Tout ca pour dire que la patience est des fois la meilleure stratégie à adopter...bon courage en tous cas !
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:18
salut les filles ! avec ce lait, ça à l'air d'aller mieux pour raphaël, qui ne pleure quasiment pas et dort bien, mais pour yannick, c'est pas la joie, les crises sont moins longues mais il en a quand même, peut être va t-t-on y arriver ? par contre j'ai une question à vous poser mais me concernant, depuis la césarienne du 23 octobre, je perds du sang en permanence, quand est ce que ce sera fini à votre avis ?
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 17:16
J'ai pas eu de césarienne c'était un accouchement par voie basse...je me souviens avoir saigné longtemps...mais plus quand j'avais rdv chezmon gygy 6 semaines plus tard. En tous cas c'est super chiant on a l'impression que ca finit pas et on se sent toute faible à cause des pertes importantes de sang. Je croise les doigts pour le changement de lait peut etre ont ils encore besoin de quelques jours pour s'y habituer. Courage.Fréd.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:30
Es tu proche de l'Allemagne...enfin assez pour acheter le bas quelques fois ? J'achète mon lait en Allemagne c'est moitié prix et il est bio...sur conseil de mon pédiatre et ca vaut le coup...bien digéré, bonne qualité et pas cher !
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:39
Trop cool...le seul " problème " c'est écrit en allemand . Alors...c'est une boite rose avec deux sachets et une dosette...chez eux c'est en sachet genre " purée mousline " faudrait tu gardes une boite de ton ancien lait pour le mettre dedans c'est plus pratique. La marque est HIPP ils vendent des petits pots bio chez auchan de cette marque. Le lait 1er age y a écrit " anfangsmilch " il est à un peu plus de 9 euros les 800 grs soit la meme quantité que dans une boite francaise. Je l'achète chez " DM "...mais ils doivent surement le vendre ailleurs genre " Kaufland ". Je leur donne depuis 3 moi tout va bien bon poids bonne taille...moi je pense tu devrais essayer et si ca va pa tu changes. C'est du lait bio il ne peux etre que bon ! Si t'as d'autres questions n'hésites pas ! Biz.Fréd.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:59
J'espère tu trouveras...et vive le bio pour les babys...avec toutes les saletés qu'ils mettent partout moi je dis avoir du lait bio et moins cher ( moitié prix ) de surcroit c'est génial !
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 23:32
[quote:a36b603bb6="titi68"]Ok merci Fred, Mon mari rentre demain soir et samedi je suis chez mes parents eux ils sont à 3 minutes de la frontière je pense que je vais aller faire un tour pour voir si je trouve ce lait. Je te remercie pour l'info Bisous bonne soirée Céline[/quote:a36b603bb6] Coucou ! Alors t'as trouvé ? Tiens moi au courant svp.Biz.Fréd.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:23
salut ! alors concernant le lait nutricia ça marche pour raphaël mais pas trop pour yannick, comme quoi ce n'est pas la solution miracle! par contre j'ai 1 question à vous poser : - mes petits ont 1 mois et 5 jours, ils finissent leurs bibs de 120 ml, puis-je leur en proposer plus, et combien maximum ? - j'en avais une autre mais je ne m'en souviens plus!! :roll:
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:59
Salut, Nous, nos petits bouts ont commencé à prendre 1 bib de 150 par jour et les autres à 120 à 1 mois 1/2. Je pense que s'ils ne réclament pas à la fin du bib ce n'est pas nécessaire d'augmenter. Si ils ne pleurent pas après c'est qu'ils ont eu assez. Mais rien ne t'empêche de proposer 150 et tu verras ce qu'ils prennent. Espérant avoir répondu à ta question. bizzz
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 19:16
[quote:94e1323a46="titi68"]Salut Fred, Non j'ai pas trouvé on a fait 2 DM et il n'y enavait plus à croire que je ne suis pas la seule à vouloir ce lait !!!!! LOL :twisted: :twisted: :D :D Mais bon hier j'étais chez la péditare qui s'occupe du scope de Lise et elle m'a dit de prendre le Gallia Digest Prenium vu qu'elles ont des reflux et que je dois leur épaissir le lait, car il y a déjà du Gumilk dedans je vai essayer et mon mari à dit si jamais elles ne supporte pas et bien nous irons passer commande à DM pour avoir une bonne quantité de boîte. Mais bon je te tiens au courant ma belle et toi sinon elles vont bien tes puces? Bisous :D :D Céline[/quote:94e1323a46] Coucou ! Dommage pour toi t'as vraiment pas eu de chance dis donc ! :? J'achète les boites par six et je vide le rayon à coup sure :roll: ...t'as du passer après quelqu'un qui a des jujus peut etre :D . Je regrette pas d'acheter ce lait en tous cas...j'imagine même pas toutes les économies qu'on a faites en plus de pouvoir leur donner du lait bio...soit un lait bon pour elles. Il doit y avoir des grandes surfaces allemandes qui le vende...t'auras peut etre plus de chance une autre fois ! Biz.Fréd.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:34
merci les filles, je vais chez le pédiatre cet aprés midi pour la visite des 1 mois, je saurais enfin leur poids et je pourrais poser toutes mes questions :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:15
[quote:fd164b7adb="moi81"]merci pour vos réponses, ça fait du bien de lire vos conseils ! pour ce qui est du lait ,on a changé pour les 2, on leur donnait gallia 1er âge et sur conseil du pédiatre on leur donne gallia digest prémium mais je ne vois pas de réel changement, je leur donnait de la calmosine mais ça n'y faisait rien donc j'ai arrété. Samedi matin j'ai amené raphaël chez le pédiatre parce que pendant les biberons ils se tord comme un vers, pleure, repousse le biberon et quand on lui représente le biberon il se jette dessus et recommence à pleurer, en plus il régurgite, donc il lui a prescrit du motilium à prendre 1/4 heure avant les biberons, j'en profite pour en donner à son frére, voilà le changement de lait n'y a rien fait et ce traitement non plus!! pour ce qui est des disputes, on en discute quand même et on essaie de relativiser et se tempéré et de se dire que ça ne va pas durer voili voilou, là ça fait 1/2 heure qu'ils dorment tous les 2, alléluia, ça n'était pas arrivé en journée depuis qq jours! voilà quand j'ai le temps je viens lire vos conseils et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas :wink:[/quote:fd164b7adb] Pour les colliques: a assyer (et sur ma puce, ça lui a fait un bien fou!): NIDAL Pélargon!!!!!!! Ca marche d'enfer pour qu'ils fassent leur selle! (conseil de mon pédiatre et franchement NIKEL!)
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:40
merci pour tous vos conseils j'ai un petit soucie avec mes garçons, ils pleurent pendant le biberons et juste aprés ce ne sont donc pas des colliques, j'en ai l'habitude maintenant! d'aprés le calcul, je devrais donner 115 ml à raphaël et 105 à Yannick, et en fait on leur donne 135 , à votre avis, je sais que vous êtes pas médecin, mais c'est depuis aujourd'hui,est ce que sui on leur donne trop ça a des conséquences comme celle qu'on rencontre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.