Posté le : 30-11-2007 à 19:15
[quote:fd164b7adb="moi81"]merci pour vos réponses, ça fait du bien de lire vos conseils !
pour ce qui est du lait ,on a changé pour les 2, on leur donnait gallia 1er âge et sur conseil du pédiatre on leur donne gallia digest prémium mais je ne vois pas de réel changement, je leur donnait de la calmosine mais ça n'y faisait rien donc j'ai arrété. Samedi matin j'ai amené raphaël chez le pédiatre parce que pendant les biberons ils se tord comme un vers, pleure, repousse le biberon et quand on lui représente le biberon il se jette dessus et recommence à pleurer, en plus il régurgite, donc il lui a prescrit du motilium à prendre 1/4 heure avant les biberons, j'en profite pour en donner à son frére, voilà le changement de lait n'y a rien fait et ce traitement non plus!!
pour ce qui est des disputes, on en discute quand même et on essaie de relativiser et se tempéré et de se dire que ça ne va pas durer
voili voilou, là ça fait 1/2 heure qu'ils dorment tous les 2, alléluia, ça n'était pas arrivé en journée depuis qq jours!
voilà quand j'ai le temps je viens lire vos conseils et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas :wink:[/quote:fd164b7adb]
Pour les colliques: a assyer (et sur ma puce, ça lui a fait un bien fou!): NIDAL Pélargon!!!!!!! Ca marche d'enfer pour qu'ils fassent leur selle!
(conseil de mon pédiatre et franchement NIKEL!)