MERCI a toutes ( Mes nenettes ont deja 4 mois ! )

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 01:34
Bonjour à toutes ! Un GRAND merci :D à Ludben, Sophie, Séverine, Gaelle, Estelle, Céline, Sandrine, Claudia, Diane et toutes celles que j'ai oublié pour vos gentils com' sur mon blog...ainsi qu'à toutes les autres pour leurs nombreuses visites. Mes ptites nenettes ont eu 4 mois...que le temps passe vite c'est hallucinant ! :roll: J'ai mis de " nouvelles " photos si vous voulez jeter un coup d'oeil ...celles prises par la photographe à la clinique il était temps qu'elle vienne me les montrer...bon faut dire sacrée dépense quand même...192 euros :shock: ouille ouille ouille...juste avant noel ça fait mal :oops: . Biz à toutes.Bon dimanche.Fréd.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 13:21
Salut Fred Je viens d'aller voir sur ton blog c'est vrai que les photos sont magnifiques mais en mais temps se sont des pro ils savent bien ce qu'ils font et cela coûte très cher. C'est pareil quand je me suis marié tu te dis on prendra pas tout et en fait on a tout pris au total 1000€ de photo sachant que nous avions également celle de notre entourage en plus et ça fait mal mais si on avait pas pris on aurait regretté. Tes puces ont bien grandi ma fois et sont super mimi Je te laisse je te souhaite un bon diamnche à toi ton homme et tes puces moi aujourd'hui ça va être une journée destroy comme je les appels Bisous
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 13:38
Coucou, Tes photos sont super belles! Le parrain et le marraine vont nous offrir pour St Nicolas une séance de photo style Anne Geddes; j'ai hâte d'y être!!! En espérant que mes filles soient sages. Un gros bisous à ta petite famille A bientôt Wendy ---------------------------------------------------------------------------------- Heureuse maman d'Inès (4kg300) et d'Eva (3kg900) née le 1/10/2007
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 17:59
[color=red:fe452a29f1][size=18:fe452a29f1]Wendy[/size:fe452a29f1][/color:fe452a29f1]....on a eu de la chance que la photographe de la clinique passe après leur 1er bain du coup c'était radical elles étaient ko on pouvait les mettre comme on voulait elles étaient super calmes :wink: .Bonne séance photos j'espère qu'on aura le privilège de les voir. [size=18:fe452a29f1][color=red:fe452a29f1]Estelle[/color:fe452a29f1][/size:fe452a29f1]....dire qu'on aurait dépensé la meme chose pour un seul enfant...vu comme ca c'est plutot rentable :wink: .Un peu lourd les deux nenettes dans les portes bébés mais en étant seule y a pas le choix...40 minutes maxi après je peux plus :shock: . [size=18:fe452a29f1][color=red:fe452a29f1]Delphine[/color:fe452a29f1][/size:fe452a29f1]....j'espère que ca va mieux pour vous.J'avais pas pensé au photos de mariage un jour 1000 euros c'est pas donné c'est vrai que c'est qu'une fois mais quand meme ils savent nous prendre par les sentiments pour qu'on achète...mais bon faudra dejà qu'on me demande en mariage un jour. :roll:
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 05:42
je suis aller voir tes petites princesses en photos , vous étés trop mimi ! moi j ai aussi un photographe qui fait un suivi a partir de 7 mois de grossesse séance photos avec papa , après il va venir a la maternité (mais pour lui c est pas le top ) donc après reseance en famille a 1 mois environ ! c est un forfait livre boock en photo carton les 50 images pour 300 euros ! y a plus qu a attendre le jour j ! encore une fois , tu as une belle famille , félicitation !
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:50
tu as mis de nuvelles photos géant j irrai faire un tour ce soir. j hatte de voir comme tes amours ont changer bisous
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:36
votre blog est magnifique, vos petites des merveilles, j adore j ai hate que mes ptits mecs soit là pour vivre la même chose que vous!!! quel merveilleuse aventure bises à toi et ta famille porter vous bien niddouillet
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 12:32
Un grand MERCI à toutes...je vous souhaite que du bonheur pour votre grossesse puis avec vos bébés...qu'est ce qu'on est bien ici à discuter c'est convivial...vive le forum ! [color=blue:194505beab]niddouillet[/color:194505beab] : Merci...et bonne fin de grossesse..." mini twix " ca fait trop rire ! :lol: Biz à toutes ! Fréd...qui va passer la journée dehors...alors que son chéri est à la maison pour garder ses flles...YOUPI !
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:51
coucou, j ai voulu aller sur ton blog voir les photos que tu a rajouter mais pas moyen il me dit : ATTENTION ! Aucun blog correspondant à votre recherche n'a été trouvé
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 09:44
Coucou... Ca marche mais il faut changer et choisir " nom de l'auteur " ou alors si tu laisses " titre et contenu " t'écries : MAYLEEN. Courage pour ce nouvel essai ! Fréd.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 12:06
coucou toi!!! merci pour le pti mot ca fait plaisir!!! mais je ne le dirai jamai assez tes filles je les adores elle sont vraimen tro mimi!!! je vais faire un tour sur ton blog les admirai une nouvelle fois!!! :wink: gros bisou a vous!!!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:52
Youpi sa a marcher sa devait etre mon pc... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.