BB du mois d'aout

Discussions

Auteur
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:08
Coucou tout le monde, j'aimerai savoir qui a eu ses bb au mois d'aout? Moi les miens sont nés le 16 aout : Ilhan a 19H53, 2kg925 pour 49cm et Léa a 20H06, 2kg755 pour 48cm. j'aimerai pouvoir discuter avec des mamans des quantités de biberon, des heures de sommeil .... bizzzzzzzzz
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 22:42
Zut je suis hors courses elles sont du 17 juillet... :cry:
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:36
Hello les filles, merci pour vos réponses. Je voulai essayer de savoir ou en sont mes bb par rapport aux autres, si ils boivent plus ou moins, si ils dorment plus ou moins, etc........ Rassurez vous, je n'ai pas l'intention de changer leurs habitudes. Ilhan et Léa ont donc tout juste 3 mois (a 2 jours près), ils boivent 4 bibs de 180 par jour, 1 vers 8h30, 1 vers 13h, 1 vers 17h et le dernier vers 20h30. Je trouve ce rythme trop cool par rapport aux premières semaines. Ils dorment de 21h30 à 8h30 le lendemain, sans pleurs pour se coucher et sans se réveiller la nuit. Je m'estime chanceuse !! Dans la journée ils ne dorment pas beaucoup je trouve pour des petits bb, ils dorment environ 1h le matin et 2h l'après midi. Mais bon ils sont cool !! Question bain, est ce que vous êtes courageuses pour leur donner un bain tous les jours, parce que moi non, c'est tous les 2 jours et quand papa est là, tous les jours si on a le temps. Et tes petites, elles sont nées a quel therme? Elles fesaient quel poids? Pour info, y'a pas que les mamans du mois d'aout qui peuvent participer, vous êtes toutes les bienvenues....... :D bizzzzzzzzzz
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 17:27
Nous c'est deux nenettes nées par voie basse à 39 sem + 4 jours le 17.07.2007. Mayleen : 48 cm pour 2.840 kg. Kelyna : 50 cm pour 3.520 kg. Elles ont 4 mois et mangent 4 bib de 210 ml ( des fois un peu moins )...répartis à 9h-13h-17h-21h. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas ! Fréd.
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:58
J'ai été chez la pédiatre lundi, je vous fait un petit compte rendu : - Léa : 5kg740 pour 56 cm, soit +1kg300 et 3 cm en 1 mois. - Ilhan : 6kg300 pour 60 cm, soit + 1kg et 3 cm en 1 mois. Mes loulous ont eu leur 2ème vaccin, oh la la, ça leu fait mal à chaque fois, c'est pas drôle. Enfin, bon, tout va bien, il faudrai juste que ma puce ne prenne pas autant tous les mois. En même temps, il faut bien que je lui donne à manger, quand aux quantités, je leur donne ce qu'ils veulent et je ne force pas quand ils en veulent plus et je n'ai pas l'intention de changer ma façon de faire!!!
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 10:04
Visite des 4 mois ( et 5 jours )... Kelyna : 62 cm pour 6.4 kg Mayleen : 62 cm pour 6 kg A la naisance Mayleen avait 700 grs et 2 cm de moins que Kelyna...elle la ratrappe presque là. On vient de faire le dernier vaccin il parait...ca fait du bien...on commence les petits pots en janvier à 6 mois en attendant pas de rdv car tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.