Juste pour vous dire bravo!!!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 10:20
Zut alors...on attend...en plus pour moi qui suit curieuse c'est dur !
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 10:53
JE VOUS AIMENT LES SUPER MAMANS voila c'est tout :wink: :oops: :oops: :oops:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 17:20
Une déclaration d'amour....ho c'est mimi tout plein ça ! Tiens nous au courant quand la petite graine sera plantée et en attendant bons calins :wink: . Fréd.
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 07:04
coucou les supers mamans :wink: un petit message parceque je vous l'avais promis [color=red:d72db33452]je suis enceinte!!!!!!!!![/color:d72db33452] confirmer par PDS mon taus est de 100 donc environ 2 semaines de grossesse voila je vous fait tout plein de bisous
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 21:33
Et ben... FELICITATIONS!!!!! Quel beau cadeau de Noel! J'espere que tu auras des jumeaux comme tu le souhaites. Mais de toutes les facons, tu seras aussi une super maman. Car nous sommes toutes des super mamans avec un seul bebe, deux ou plus.... Prends bien soin de toi! Et bonnes fetes de fin d'annee! Tiens nous au courant! Et ne te prend pas la tete avec le taux de BHCG car j'avais un petit taux et j'etais enceinte de mes pedritos! Gros bisous Nat
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 07:12
[quote:0371b4a126="natbbgirl"]Et ben... FELICITATIONS!!!!! Quel beau cadeau de Noel! J'espere que tu auras des jumeaux comme tu le souhaites. Mais de toutes les facons, tu seras aussi une super maman. Car nous sommes toutes des super mamans avec un seul bebe, deux ou plus.... Prends bien soin de toi! Et bonnes fetes de fin d'annee! Tiens nous au courant! Et ne te prend pas la tete avec le taux de BHCG car j'avais un petit taux et j'etais enceinte de mes pedritos! Gros bisous Nat[/quote:0371b4a126] merci c'est gentil c'est vrai que des jujus serait bien mais bon faut voir aussi mes deux grand que j'ai au dessus , enfin grand si je puis dire puisque la plus grande 2ans 1/2 et le plus petit n'a que 7 mois donc c'est vrai que si c'est des juju je serais contente mais en meme temps je me dirait au secours comment je vais faire?????????? :lol: ce qui est sur c'est que je prend tout ce qui vient 1bb,2bb... pour moi c'est pareil !!!!!! et pas de prise de tete ne t'inquiete pas mon ventre est la pour me rappeller que je suis enceinte ca tiraille la dedans ca se sent bien qu'il fait ca place :lol: gros bisous
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 10:25
je vous souhaite au tres joyeux noel les supers mamans :D pleins de bisous et le double a vos petits lous
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 21:52
Coucou Lillylo, Toutes mes félicitations ! L'année 2008 sera pleine de joie :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 18:56
alors lililol,verdict, tu as combien de bebe 1 ,2 ou 3 8) :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.