Posté le : 12-11-2007 à 22:27
salut
alors moi mes petits n'auront que 3 semaines mardi, et mes journées sont quasi toujours les mêmes, c'est à dire que le matin je me lève avec les biberons de 7h, 8h ou 9h, je ne retourne pas au lit, je les changes, je fais leur toilette (visage) ensuite je les couche, je déjeune, je m'occupe un peu de moi, je lençe une lessive, je stérilise, je fais des bibs d'avances et tout ça en regardant "les maternelles" et "on n'est pas que des parents", vers 11h je commence à préparer notre repas et à 12h ou 12h30 à table, mais entre temps il y a eu une autre tétée!!
l'aprés midi c'est sieste et télé pendant qu'ils dorment, en fin de journée c'est le bain ensuite je prépare le repas, film à la télé tout ça ponctué des diverses tétés qui ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre et vers 22h-23h au lit et une super nuit s'annonce avec toutes les 1h30 une tété, une fois raphaël et une fois yannick, cool!!
voilà le prgramme de mes journées qui se suivent et se ressemblent !! mais ça va ça me plait sauf les nuits bien sûr !
:wink: