Juste pour vous dire bravo!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 20:07
wahhh elles sont trop chou!!!!a croqué felicitation! :wink:
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 21:08
coucou tamtam ! Le mot "critiquer" que j'ai employé n'était pas ce que je voulais dire car je ne trouvais pas mes mots à ce moment là. Ce que je veux dire c'est que à chaque post de futur maman qui voudrais bien avoir des jumeaux, les réponses sont toujours les mêmes, c'est à dire, en gros "c'est quoi ce fantasme de vouloir des jumeaux ? il y en a marre des réflexions des gens, ... bref je ne vais pas tous les citer. Si une future maman veut des jumeaux et bien je lui souhaite d'en avoir. Ente autre ce post c'était juste pour nous féliciter et rien d'autre. Alors parler du boulot que ça nous fait, des douleurs, etc... ce n'est pas la priorité. Enfin je pense. J'ai une fille de 3 ans et 8 mois et des jumeaux de 2 mois et demi. Donc j'ai aussi eu la chance de connaitre les de grossesse. Sincèrement, pour moi il n'y avait pas de différence, à part le poid des BB qui étaient lourd à porter. Voilà, je ne veux pas polémiquer, simplement donner mon avis. Je suis les péripéties des mamans de jumeaux depuis ma grossesse et je continue de vous lire depuis la naissance de mes loulous. Il y a effectivement des abus de certaines personnes. Mais bon sachons faire la part des choses. Ce post était plutôt cool :wink:
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 22:13
comment pourrais je formuler..... et bien d'abord je ne l'ai pas mal pris du tout bien au contraire ne vous inquieter pas!!!! et je trouve enrichissant d'avoir plusieurs opignion sur le sujet c'est vrai que je vois ca de l'exterieur et pour moi c'est genial mais de l'interieur c'est sur que vous devez toutes etre fatiguer mais je campe sur mes position et vous admire pour votre courage et votre volonter une grossesse jumelaire ne dois pas etre facile a gerer c'est vrai surtout avec des enfants en bas age avant :wink: donc vous etes encore plus formidable a mes yeux!!! voila je voulais juste clarifier je ne l'ai pas prit mal bien au contraire et je vous remercie d'avoir dit tout ce que vous avez dit !!! maintenant je suis a deux jour de retard et si c'est des juju je serais tres heureuse tout autant que si il y en a un!!! voila je vous embrasse portez vous bien et prenez soin de vos bout de chou merci encore de m'avoir lu et repondu ca me fait tres plaisir :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 22:33
Ouuuh la la...que d'embrouilles...et en plus je me sens drectement visée ! J'ai lu...relu...et au final j'en arrive aux mêmes conclusions apparement ce que j'ai écrit a blessé certaines personnes. [color=blue:fd3251f344][size=18:fd3251f344]Je pense qu'avant tout lililol comme tu l'as dit...le plus mportant est d'etre enceinte ce que je te souhaite.[/size:fd3251f344][/color:fd3251f344] Après une grossesse gémellaire est forcément plus risquée et comporte davantage de contraintes. Ensuite quand les bébés sont là y a toujours autre chose à faire donc manque de temps pour s'occuper d'eux comme on le voudrait. Quand j'en ai une dans les bras et que la deuxième pleure ou me regrde d'un air triste je me sens coupable de pas pouvoir m'occuper des deux...c'et dur à expliquer. Et OUI...je ne comprend pas la fascination qu'on peut avoir pour les jumeaux mais c'est global...les réflexions dans la rue, les regards, l'impression d'avoir des betes de foire, ainsi que les multiples posts de tous genre ( jen ai vu un sur " difficultés pour etre enceinte " qui disait dans ma famille bcp de jujus aurais je la chance d'en avoir...je comprend pas de une on est pas mme soleil et de deux qu'elle soit contente d'etre enceinte ca sera déjà bien ). Et je regrette pas mes nenettes mais après avoir attendu 14 mois je voulais juste etre enceinte j'aurai jamais pensé ni voulu avoir des jujus et si j'en voyais dans la rue je les remarquais meme pas...on subit un tel " harcèlement " tu peux pas imaginer...va faire un tour sur le post " la betise humaine " dans le forum jujus si tu as le temps tu comprendras un peu. Le tien m'a fait plaisir et comme tu m'avais l'air sympathique je pensais que u aurais pu m'expliquer cette " fascination " car je ne comprend pas. Bonne chance pour ton +++. [color=red:fd3251f344]PS : Je cherche pas les embrouilles mais au lieu de faire des sous entendus faudrait dire les choses clairement.[/color:fd3251f344] [color=darkred:fd3251f344]Félicitations michelyne à bientot sur le forum.[/color:fd3251f344]
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 22:41
Moi horaires fixes pour les repas bébés...pour le reste en général c'est comme on peut ca dépend des jours. Deux lessives tous les jours...repassage une fois de temps en temps...bain des petites avant un des leur repas au moment ou j'ai les plus de temps. Réveil à 9h tous les matins...forcément faire les sols et ranger...mais sinon c'est vrai que faire un planing serait génial mais j'ai pas encore réussi à m'imposer ca !
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 22:46
Deux mois...ouh la la on sait plus ou donner de la tete avec tous ces jujus ! Kael c'est super joli et pas courant j'aime bien...Emma aussi j'en connais une c'est une sacrée filoute. En tous cas mimi les deux nenettes...et vive les photos !
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 22:48
Moi pas trop au début c'était toute la journée...si ca t'inquièt appelle le pédiatre au moins t'auras le coeur net. Courage.
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 23:03
je pense que la fascination vien de la rareter de jujus c'est vrai que les jujus sont plus rare qu'un bb!!! maintenant je pense aussi que la fascination est plus de l'admiration pour les avoir porter les deux( pour mafille j'est depasser le terme et je suppliais les sage femme de me declancher tellement j'en pouvais plus en meme emps ils s'etait planter de 15 jour sur ma date d'acouchement :( :( :( ) en fin bref tout ca pour dire que je ne pense pas que ce soit mechan mais je me met aussi de ton coter et c'est vrai que ca doit pas etre facile a gerer tout les jours le regard les exclamations les dires des gens voili voilou et je vous remercie toutes pour vos encouragements je reviendrais souvent pour voir comment vous allez et vous dire si oui ou non petit haricot est planter :wink: gros gros bisous a vous toutes
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:01
Coucou les filles ! Je ne cherche pas les embrouilles bien au contraire je suis là pour trouver des réponses à mes questions et j'essaie aussi d'aider d'autres maman si j'ai la réponse. Tamtam ou Kelmay je ne vise vraiment personne. c'est sur ce post que j'ai décidé de donner mon avis, mais en fait c'est surtout par rapport à d'autre post où il y avait des prises de tête à ce sujet. Désolée donc si je vous ai vexé, ce n'était pas mon intention :? Maintenant pour mon expérience perso, on ne m'a jamais fait de reflexion bizarre quand à mes jumeaux, au contraire je n'ai que des félicitations de la part d'autres mamans. Je pense aussi que ce n'est pas parce qu'on a des jumeaux qu'on nous regarde plus car quand ma 1ère fille était un nourrisson on me et on la regardait tout autant. C'est simplement la curiosité humaine. Je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur ça. Je suis fière d'avoir fait un "exploit" pareille :D Bonne continuation les filles :D
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 10:32
Habitant dans le meme secteur on cotoie forcément les " mêmes " catégories de personnes...je peux te dire que quand je vais à cora tout le monde se retourne sur nous...et que de " oh des jumeaux " " t'as vu chéri les jumeaux " " oh deux filles " " mon dieu la pauvre " "etc...j'en arrive à etre génée de les sortir tellement les gens m'ennuient avec leur regards insistants et leurs réflexions gentilles ou méchantes. Je suis fière d'avoir eu mes filles mais qulle horreur la betise des gens...il n'ont donc pas eud'éducation pour réagir ainsi...c'est le genre de personne qui regarde les handicapés passer ou autre...je ne supporte pas j'ai l'impression de psser dans la rue avec une ferrari...seulement le gars qui achète sa ferrari il a enviede se faire regarder.Au début c'est flatteur mais quand il y en a dans le tram qui se lève d leur siège pour les regarder ou qui font demi tour et marchent avec moi pour me parler et essayer de les voir ca me tue. Pour ca JE NE COMPREND PAS ! Si chacun vivrait sa vie...ca serait tellement plus agréable. Ensuite t'as peut etre choisi de faire ton coup de gueule au mauvais moment mais maintenant c'est fait...moi sur le coup j'étais un peu écoeuré que mes dires ont été " transformé " car ma réponse à lililol était positive comme dit je cherche des explications car je ne comprend pas. Merci ecoeure pour ton post lililol...restons zen et ne nous prenons pas la tete ! Biz à toutes et vive la vie ! PS : Sylvie t'es tu déjà balader en ville avec tes babys en poussette ?
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:50
Kelmay, je ne fais pas attention aux autres dans la rue, et lorsqu'on m'aborde c'est toujours très convivial. Ne te prend pas la tête, tu ne pourras pas les changer :wink: PS : on ne choisit pas son moment pour un coup de gueule. On arrête là car ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je constate qu'on est toutes différentes et que l'on réagit toutes différemment :)
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:24
coucou les super mamans je viens juste vous dire que mes espoir se sont envoler pour ce mois ci test pipi negatif voila pleins de gros bisous a vous et a vos petits bouts de chou en dedans ou dehors du ventre!!!!
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:48
[quote:5da1c897ad="kelmay"]Je te souhaite la ptite graine BB3 pour noel ! Fréd.[/quote:5da1c897ad] C'est normal...t'inquiètes pas ca sera pour noel...trankilou :wink: te décourages pas tu sais que la machine marche ca viendra ! Moi j'ai attendu 14 mois j'espère que ca sera pas aussi long pour la suite de la tribu ?! :roll: Biz et perd pas espoir !
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 22:00
merci les filles aller on se remotive et on y croit a fond pour noel sera bon et si pas pour noel pour la fete des roi et sinon pour paque enfin ainsi de suite gros bisous a vous
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 23:33
merci je peux vous dire quelque chose les supers maman?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.