Posté le : 13-11-2007 à 21:08
coucou tamtam !
Le mot "critiquer" que j'ai employé n'était pas ce que je voulais dire car je ne trouvais pas mes mots à ce moment là. Ce que je veux dire c'est que à chaque post de futur maman qui voudrais bien avoir des jumeaux, les réponses sont toujours les mêmes, c'est à dire, en gros "c'est quoi ce fantasme de vouloir des jumeaux ? il y en a marre des réflexions des gens, ... bref je ne vais pas tous les citer.
Si une future maman veut des jumeaux et bien je lui souhaite d'en avoir.
Ente autre ce post c'était juste pour nous féliciter et rien d'autre. Alors parler du boulot que ça nous fait, des douleurs, etc... ce n'est pas la priorité. Enfin je pense.
J'ai une fille de 3 ans et 8 mois et des jumeaux de 2 mois et demi. Donc j'ai aussi eu la chance de connaitre les de grossesse. Sincèrement, pour moi il n'y avait pas de différence, à part le poid des BB qui étaient lourd à porter.
Voilà, je ne veux pas polémiquer, simplement donner mon avis.
Je suis les péripéties des mamans de jumeaux depuis ma grossesse et je continue de vous lire depuis la naissance de mes loulous. Il y a effectivement des abus de certaines personnes. Mais bon sachons faire la part des choses.
Ce post était plutôt cool
:wink: