Demain je vous quitte ...

Discussions

Auteur
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:46
Coucou les filles ! Voila voila , demain la dernière ligne droite commence ... Je rentre à l'hopital pour passer mes 2 dernieres semaines normalement ( il faut que mes petits bouts tiennent jusqu'au 1er decembre ) . Mon col est encore fermé malgré que je n'ai plus le bouchon depuis presque 2 semaines et des contactions dans le dos depuis samedi .. donc je pense que ce sera faisable de tenir encore un peu plus de 2 semaines surtout en etant encadrée et surveillée la bas ... Voila , donc je vous dit un gros M.... à toutes celles qui vont accoucher ces jours ci , bon courage aux autres et je pense qu'on se reverra au mois de decembre :wink: ! Gros bisous à toutes , Claudia .
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:42
Bon courage à toi Claudia et très bonne fin de grossesse!
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:57
Coucou, je te dis bon courage. Moi je suis enfin maman de mes jumelles de 2 mois et demi. Tu vas voir çà va passer vite. Tiens bon ! Bisous
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:38
heu non c est pas vrai moi tu vas pas me quitter puisque je vais venir t emmerder les aprem a l hop. toi qui rever de trnaquillité :lol: allé ma belle courage tu vas les tenir ses 15 jrs et puis j vas vnir pour t embetter tu verra pas le tps passer meme si il faut que je mette cyb en peri scolaire pour rester avec toi lol... bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:25
Youpi..." bientot " ( le plus tard possible ) des bébés de plus dans la grande famille des jujus ! Prend bien soin de vous...et bon courage. Je savais pas que tu venais aussi de lorraine comme bébébulle...on est pas si loin que ca alors ! Ben je te souhaite une belle rencontre avec tes bouts...et d'avoir la télé à la clinique ca va etre long la bas ! Si tu peux aller au magasin DM en Allemagne si c'est pas trop loin ca vaut le coup car lait bio à moitié prix et couches marque pampers beaucoup moins cheres qu"en france ! Biz.Fréd en attente de tes news...de l'annonce d'accoucement et des ppphhhootos !
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:19
coucou cloclo, Profite bien de ces derniers moments et repose toi bien surtout!!! Que tout aille bien... Gros bisous et à bientôt Wendy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.