J'ai une petite question ?

Discussions

Auteur
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:39
coucou les filles, comment allez vous, comme vous le savez je suis enceinte de jumelles, je commence ma 25 SA, la première a la tête en bas et la 2ème est en position transverse, et c'est vrai que je ne sens bouger que la 2 ème certainement car elle a plus de place, mais je sens tellement peu l'autre , que des fois ben je me pose des questions, est ce que vous aussi vous sentiez plus un bébé que l'autre ?? allez gros bisous à toutes !!! marlène
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 15:59
coucou alors moi je sent plus ma puce de gauche elle a la tete en bas et les pieds en haut quand a ma puce de droite je l a sent moins sa soeur prend trop de place hihi elle a la tete en haut t les pieds en bas bonne journée
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:01
Coucou, moi j'avais anna la tête en bas et les pieds sous le sternum, côté droit ! Lénaïg qui était à gauche se mettait soit en siège soit tête en bas ! Bref je sentais bcp plus lénaïg qui faisait sans cesse la navette, anna était coincée en bas ! Voilà ! Bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 19:15
Moi je sentais plus Killian qui étais à droite que Mathis malgré qu'ils étaient tous les deux la tête en bas
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:48
Oui toujours une plus que l'autre...et encore aujourd'hui une speed et une calme. Tant que tu la sens bouger 4 fois par jour tout va bien sinon conrole pour voir si tout est ok...mais ne t'inquiètes pas c'est comme ca chez les jujus caractère différent en plus du manque de place !
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 08:44
Merci les filles pour vos réponses !!! c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre ! bonne journée à toute !!! marlène
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:55
salut a toi je vivais la meme situation que toi premier bébé tête en bas et l'autre plus haut je ne sentais jamais bouger le premier mais le deuxième se donnait a coeur joie si bien que j'allais souvent a l'hopital vérifier que tout étais corecte oui le deuxième a plus de place et dans la plupart des cas il se trouve a etre plus près de la peau que le premier donc c normal que tu en sente un plus que l'autre mais ne t'en fais pas je suis sur qu'ils sont en parfaites santé tout les deux bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.