La centrale des multiples (cdm)

Discussions

Auteur
hubiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:35
Bonjour à toutes Je depose ce post car j'ai besoin de votre experience en tant que maman de jujus. On m'a parlé de la centrale des multiples pour acheter des couches, laits, matériel puericulture...mais sur leur site internet je n'ai pas pu acceder au prix car je ne suis pas membre de l'association jumeauc et +. J'aurais donc voulus savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas. Merci de vos réponse Sonia
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 19:39
Je suis allée faire un tour perso je trouve pas que ca soit avantageux !
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:47
salut esseyer de les separer pour une nuit et tu vera se que ca donne biz
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:51
Salut !!! J'ai des petites jumelles anna et lénaïg née le 23 août. Dès la maternité elles ont été dans des lits séparés. A la maison elles sont dans la même chambre et ont chaqune leur lit ! Par contre la nuit elles se gênent un peu car elles ne dorment pas autant l'une que l'autre ! Lais pas de choix car je n'ai que 3 chambres et déjà une grande fille de 4 ans. Ns sommes partis en vacs et on a dû les mettre pendant 1 semaine dans le même lit têtes bêches, une vrai galère ! Je ne sais pas si s'était le fait d'avoir bcp voyagé (bretagne via région parisienne) ou de n'être pas dans leur chambre ou le fait d'être dans le même lit ! Je ne sais pas ! Mais il est vrai que tu risques de galérer lorsque tu vas devoir les remettre dans des lits différents !!! Bon courage à toi ! Bisous à tes princesses, gaëlle
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:04
Coucou !! Moi je pense que tu devrai faire sa avec le temps :!: Tu commence par les mettre a dormir séparé au h de sieste pour voir ce que sa donne !! Dit toi qu'elles on étaient ensemble 9mois :shock: tu peu pas les séparé du jour au lendemain prend le temps qu'il faut !!! Je pense que sais le mieux chaque enfant est différent toi seul sais ce qui est bon pour elles donc fait comme tu le sent toi :!: Est n'écoute pas ce que peu dire les gens :roll: si tu trouve qu'elles sont mieux ensemble pour l'instant et bien laisse :!: tu aura tous le temps devant toi pour les habitué !!! bon courage pour la suite!!! biz :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:14
Perso chacune son lit dans la meme chambre...j'aurai trop peur qu'elles s'attachent trop l'une à l'autre et que ce devienne fusionnel.
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:34
Salut, moi mes juju ont étés séparés dés la naissance!! Quand on est rentrés à la maison, Léa nous a fait passer une nuit épovantable alors qu'à la mater elle dormait bien. Ilhan quand a lui, n'a absolument pas été perturbé par le changement de lit. Pour Léa, je l'ai mise dans un petit couffin (acheté en grande surface) dans son lit, elle se sentait sûrement rassurée d'avoir des "limites" physiques et elle avait plus chaud, résultat super!! On lui l'a enlevé a 2mois et demi car trop petit et maintenant elle dort très bien dans son grand lit. Bizzzz
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:36
Salut, moi j'achète juste le lait sur ce site car est 3€ moins cher par boite qu'en supermarché mais pour les couches c'est pas valable du tout. bizzzzzzzz
hubiscus 18 messages
hubiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:17
Merci à toutes pour vos réponse. Je pense que je ne vais donc pas m'y inscrire
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:39
je me suis inscrite sans etre inscrit a l association des jumeaux , mais juste par tel sur le site de la cdm ! mais c est vrai que les prix sont pas si avantageux que ca !! voila mon opinion ! bye severine
racheldenis2bb 3 messages
racheldenis2bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 08:22
bonjour Moi je suis inscrite et j'ai trouvé ma poussette double presque 200euros de moins sur la CDM,un sac à langer 15euros de moins que partout, et je suis constament sur internet à faire des comparaisons de prix donc pour certaines choses oui ça vaut le coup, mais c'ast vrai pas pour les couches!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:29
salut, moi je suis inscrite et g pris ma poussette qui état également 200€ moins cher qu'en magasin. Et j'achète les boites de lait de mes chéri car il est moins cher qu'en grande surface. Les couches je l'ai prend sur le site peaudouce et 2 cartons me fé environs 2 mois voilà ! Je trouve la CDM très interessant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.