BABYCOOK : assez grand pour les repas des jujus ?

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 19:22
Coucou ! J'ai besoin de conseils quels qu'ils soient au sujet d'un robot pour préparer les repas de mes nenettes. Il faudrait quelquechose qui permette de gagner du temps et qui soit assez grand parcontre je me suis un peu renseignée mais y a pas grand choix en machine qui chauffe, décongèle, cuit et mixe ! Faut il en acheter deux...je suis un peu perdue et une super promo me pousse à me renseigner vite et a faire un choix. J'ai trouvé un babycook à 65 euros au lieu de 110. SVP tout conseil est bon à prendre merci. Biz.Fréd.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 19:30
pour moi tout depend de t'est jujus, si c'est de gros mengeur, bof(le panier est petit) mais tu peux preparer les repas en avance et les congeler comme ça tu peux acheter 1 baby :wink:
hubiscus 18 messages
hubiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:32
Bonsoir, personellement j'ai utilisé le babycook pour ma fille ainée et je compte bien m'enresservir pour mes jumeaux qui doivent arriver prochainement. Un seul babycook doit te suffir car les quantité seront assez suffisante pour 2. Tu as trouvé en plus une super affaire, alors à mon avis fonce Sonia
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 19:44
Merci d'avoir pris de mes news Estelle ! Mes nenettes vont avoir 4 mois bientot je pense que les petits pots ca sera pas avant 5 mois et demi si je me souviens bien de ce que m'a dit mon pediatre. Le babycook à 70 euros ( fdp inclus ) est dans le forum " bons plans " si ca vous intéresse le titre du post est " cadeau ". Je pense je vais déjà en acheter un on verra comment ca se passe et sinon je rachèterai un 2ème. J'ai aussi un hachoir mais la il chauffe, décongèle, cuit et mixe ! Résultat moins de vaisselle et gain de temps. Merci pour vos reponse.Biz.Fréd.
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:21
kelmay salut , j ai poser la même question sur le forum puericulture , car ca me trotter aussi ...je ne sais pas si il y apparaît encore mais les mamans qui l utilisent m ont dit qu il y avait pas de soucis le bol est assez grand et aussi sur le forum puericulture il y a un sujet recette babycoock va voir ca te donnera des idées , voila bonne soiree severine
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 20:42
Trop cool merci je vois qu'on se pose toutes les memes questions ! Biz.Fréd.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:43
Fais vite la promo a 70 euros ( frais de port inclus ) ne durera pas. Il est en promo chez aubert 100 euros donc c'est vraiment un bon plan. C'est chez 3 suisses et il est neuf j'en ai lu que du bien !
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:12
Coucou les filles moi aussi j'ai opté aussi pour le baby cook Je l'ai acheter 45 euro au lieu d'une centaine d'euros Voilà je pense que c'est la bonne solution un baby cook car la vitesse à laquelle il cuit est rapide!!! A part, j'espère que tout va bien pour vous toutes!!! Bisous Wendy
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 23:13
[quote:9b388546c9="nywa"]Je l'ai acheter 45 euro au lieu d'une centaine d'euros[/quote:9b388546c9] Ohhhh moi qui croyait avoir fait une bonne affaire ?! Tu l'as acheté neuf ? Je me tate d'en acheter direct un deuxième ou pas...j'ai beaucoup lu que pour 2 repas en meme temps quand les bébés grandissent ca commence a etre juste ?! A part ca nous ca va...les nenettes ont bientot 4 mois ca a rien a voir avec les débuts y a toujours des moments difficiles mais ca dure moins longtemps et c'est moins fréquent ! Et toi la forme ? Fréd.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.