LE SORT S'ACHARNE (Page 2)

Discussions

Auteur
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:19
salut tout d'abord je te souhaite bien du courage pour ce sort qui s'acharne sur vous. Effectivement 1 ere erreure gygy fait le C... 2eme erreure que ce passe t il dans cette maternité pour que l'on ne prenne pas le temps d'expliquer aux maman visiblement novice mais surtout dépassée par les evenements et on le serai a moins (j'en parle en connaissance de cause) Il faut savoir que les premiers jours de vie de bebe on augment la dose de 10 en 10 puis lorsqu'on rentre a la maison bebe boit 6 bib de 90 ml le 1 er mois pui de 1 a 2 moi 6 bib 120 ml puis de 2a 3 mois 5 bib de 150 ml etc... et ce pour n'importe quel lait formule epaissie ou non ar ou pas pour le transite ou pas enfin bref c'est comme ca pour tout les lait . Cependant en ce qui concerne cette marque de lait NOVALAC je connais egalement car mon fils matthéo qui aura 2 mois le 15 novembre en a pris car lui il etait constipé et mon doc m'a conseillé ce lait seulement moi on m'avait parlé du laitmiel (connut pour les beinfaits du transit) simplement on a suivi les conseil du doc mais avec rserve car moii aussi j'ais tellement eu de soucis avec ma premiere qu'il m'est casi impossible de faire confiance a la medecine donc on decide avec mon mari de prendre une petite boite de ce fameux lait pour l'essayer car nous en plus d'etre constipé il regurgite depuis la naissance seulement on m'a ditil faut choisir regurgiter ou faire correctement (evidement cette option ne me convenait pas vraiment) donc j'ecoute mon mari on essaie ce lait et on voit ce que ca donne effectivement mon fils ne regurgite pas plus que ca seulement il va tres bien a selles mais peut etre un peu trop et du coup il a de viloent maux de ventre sitot bu le bib alors du coup je fini la petit boite qui soit dit en passant coute 8 E valeur d'une boite de conserve et je prends de mon propre chef du laitmiel et depuis ras matthéo va bien a selle et il ne regurgite plus non plus ou que tres rarement car ce lait et a la base un lait plus epais que d'ordinaire donc c'est parfait enfin bref voila pour la petite histoirecdependant je te tire mon chapeau car c'est dure d'etre parent mais en plus c'"est encore moins facile quand on vi ce que vous avez vecu et je peut comprendre qui'a un moment donné on soit completement paumé moi aussi j'ai ete paumé pour matthéo car il a eu des soucis a la mlat il a perdu 60 g le jour de sa sortie donc pas de sortie et 30 g le lendemain je suis sortie quand meme sur les conseil de mon medecin de famille et je lui ai emmené au cabinet (trop long de rentrer dans les details) puis il a continuer a perdre du poid jusqu'a 300 g on est aller au urgence et la on nous dit de toute facon on ne le garde pas car cliniquement normal et on ne lui fera rien de plus il faut savoir que matthéo est polliglobulique mais que le seul traitement c'est la saigbée et moi je ne veut pas pour le moment et de toute facon il ne veule pas lui faire non plus car c'est trop top enfin bref desolé d'avoir ete un longue mais je te rassure tu n'est pas une mauvaise mere on a toute besoin d'aprendre et d'etre entourée donc bon courage et bonne continuation et je suis sur que matthis veille sur killian bizzz a vous 3
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 19:24
Alors aujourd'hui visite de contrôle pour sortie définitive tout c'est bien passé Killian a perdu 20g enfin moi je pense que c'est une histoire de balance car dans 1 service les balances sont électroniques et dans l'autre avec des poids. Bref surtout qu'il boit le bib complet de 120ml qui une fois le lait mis se monte à 130ml alors je n'y crois pas à cette perte de poids. Il ne tousse presque plus et miracle commence à faire des areu quand on lui parle mais ses areu à lui s'adresse au radiateur de la salle de bain trop marrant je sais pas il doit lui parler !!!!! :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:33
Merci de ta réponse Céline. Effectivement le cas que tu cites fait réfléchir sur le fait que je me pose la question est-ce que je suis une bonne maman ? Et bien là je n'ai plus aucun doute quand tu vois des choses comme celle-là ça fait peur.Bon en tout cas j'espère en avoir finis avec les hôpitaux car là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La psychologue a su que killian était hospitalisé elle rentrait jeudi de vacances et c'est sympa de sa part elle est venue nous voir et du coup j'en ai profité pour prendre rdv avec elle parce que là je suis au bout du rouleaux il fallait bien craquer un moment ou a un autre avec ce qui s'est encore passé je me suis dit que je ne tiendrai pas bien longtemps à ce rythme là je me suis donc décidé à prendre du stresam depuis le temps qu'il me tendait les bras. Mon mari en a pris le soir même ou Mathis et Killian sont nés ce qui lui a permis de tenir Gros bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:38
Vives les bonnes nouvelles c'est super...pourvu que la suite s'annonce mieux je vous le souhaite du fond du coeur car les débuts étaient bien difficles. Parles en et pleures si besoin ca peut te faire que du bien ! Tu pourras pas oublier c'est sur tu devras apprendre a vivre avec...encore une fois courage. Biz.Fréd.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 13:52
Que de bonnes nouvelles. Je vous souhaite à tous un bon retour et beaucoup de maternage :D Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.