Posté le : 08-11-2007 à 16:04
[quote:0fba55b917="tamtam3129"]ok merci
Pour moi qui suis un cas spéciale , j'ai été malade du début à la fin , je gardais rien , parfois même un simple verre d'eau repartais , ça été la galère , 5 min avant de partir pour la maternité j'ai encore été malade , mais j'ai tout de même gardé mon dernier repas de femme enceinte , j'avais peur de pas le garder parce que enceinte de jujus on a vraiment très faim et comme on mange souvent mais en petites quantité c'est pas évident de rester a jeun . Mais mon doc m'avais expliqué qu'en fait mon corps ne supportait pas les hormones , et qu'en fait a ce niveau on est toutes différentes , mais pour mon fils j'avais aussi été malade , suis tombée 4 fois enceintes donc 2 grossesses stoppées a 8 et 6 sa et j'avais été malades aussi . C'est comme ça ! Donc après tout dépends parfois on est pas malade du tout , c'est pas le fait d'avoir 2 bébés qui peux faire que tu seras plus malade , ça n,'a rien a voir
J'imagine que c'est pas une décision facile, tu sais quand j'ai su que j'étais enceinte , suis tombée de haut , et je ne savais pas qu'il y'en avait 2 , juste postif a la prise de sang .
La grossesse on ne s'y attendait pas du tout , perso moi je voulais plus d'enfant , ayant trop de problémes de santé , mon chéri lui voulait un enfant mais le hic il savait pas si financièrement on aurait pu assumer , bref l'un comme l'autre on était partagé entre la joie et la peur . On a su la grossesse le 30 décembre et jusqu'au 8 janvier on est resté dans le doute , on avait tout les deux des peurs mais pas les même raison , et donc finallement un samedi je lui ait demandé de m'amener , a un endroit de la ville ou j'ai grandit , et il m'a laisser seule réfléchir et lui a réfléchi seul dans son coin . Ensuite il m'a rejoint on s'est regardé et lui ait dit "qu'est ce qu'on fait ?" Il m'a regardé , m'a fait un sourire et m'a dit "on le garde!" et ensuite on a réfléchi sur l'avenir avec ce bébé , on a parlé de nos craintes et on s'est rassuré et puis à l'écho des 12 sa, le verdict est tombé "surprise y'en a 2 " perso je le sentais mon chéri voulait pas me croire et au final , financièrement on y arrive, et ma santé , elle s'est super dégradé mais mes filles sont merveilleuses et doivent le sentir car elles ne sont pas brayarde et sont superbes .
Docn voilà pour ça que t'ai répondu , c'est pas facile ce que vous vivez .
Pour tes enfants , il suffit de leur expliquer bon ta grande ca va aller mais ton bébé de 5mois et demi tu sais elle grandira et pour elle se sera dans la normalité des choses, mais tu lui expliqueras aussi avec des mots bébés . Moi j'ai un fils il venait d'avoir ses 12ans , il m'a toujours eu pour lui tout seul et maintenant il doit me partager avec ses soeurs mais il est heureux mais ce qu'il voit surtout c'est qu'il reçoit autant d'amour qu'avant par le coeur de sa maman a énormément d'amour a donner .
Bises[/quote:0fba55b917]
merci pour ta réponse tamtam je suis allée faire un tour sur ton site tes filles sont magnifiques j'ai été comme toi pour célya malade jusqu'au jour de l'accouchement alors je pense savoir ce que tu as subi!!! on a envie de le garder ca c sur car on se dit que si le destin en a voulut ainsi c qu'il y a une bonne raison et puis mon doudou se sent un peu seul au milieu de trois filles! ma grande m'a dit a midi maman ca serait cool que tu ais deux garçons comme ça on sera équilibrés 3 filles 3 mecs! j'ai pouffée de rire c'est beau ces paroles dans la bouche d'une pepette de 10 ans pour en revenir au symptomes je suis encore plus malade que pour les deux premières et je mange du matin au soir bon je le garde pas longtemps surtout le sucré mais je mange
merci encore tu m'a remonté le moral et maintenant je sais que nous allons y arriver
bises a toi et à tes enfants
laetitia