Posté le : 18-11-2007 à 19:39
[quote:ad25043260="kelmay"][quote:ad25043260="matjoh"]bonjour moi c'est marie, j'ai des jujus de 3 ans et je suis actuellement enceinte de 3 mois, a mon plus grand bonheur, et je vie cette grossesse vraiment différemment, déjà je suis moins malade :lol: , et j'espère ce coup ci aller au bout de ma grossesse.A oui j'ai oublier ce coup ci y en a qu'un :lol:[/quote:ad25043260]
Ton avis...c'est mieux un ou deux bébés après une naissance multiple ?
Maintenant que t'as pris l'habitude avec tes jujus ca doit etre gérable deux de nouveau ?
Perso ca ne me dérangerait pas des jujus pour la suite...j'aurai peur que l'enfant seul s'ennuie face à mes filles.
Bonne grossesse je serais curieuse d'avoir ton avis.
Et...qelle est la période la plus difficile dans les 3 ans que tu as passé avec tes jujus ?
Fréd.[/quote:ad25043260]
Bonsoir kelmay, perso j'avais quand même un peu peur d'attendre encore des jujus, j'ai eu une grossesse difficile, donc c'est surtout ca que je redoutais en fait, avec deux loulous a la maison, çà aurais été difficile a gérer :( !!
mais sinon, d'avoir 2 bbs ne me fessait pas peur pour la suite, j'ai tellement été heureuse grâce a mes loulous que 2 autres aurait été encore plus magique!!
pour la période difficile, je suis en plein dedans :lol: , ils essayent a tour de rôle de prendre la place de leader, donc bcp de petites bagarres entre eux, (ce sont de vraix jujus), mais par contre j'ai été agréablement surprise de leur réaction depuis qu'ils savent que j'attends un bb, ils prennent soin de moi, c'est adorable!!!