Jumeaux pour avril comment vous sentez vous

Discussions

Auteur
bellezaig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:34
salut, J attend des jumeaux prevu pour debut avril e j avoue que plus ma grossess avance plus je suis inquiete. Je lis beaucoup sur les jumeaux et il y a du reconfortant et du plus inquietant. J ai pris pour le moment 4 kg a ma 18 iem semaine, et vous? je ne sais pas is je suis dans les normes mais ce qui est sur c ets que mon bidon grossit. j ai eu pour le moment qu une echo la prochaine est le 6 decembre, je vois l obstetricien jeudi j ai hate je pense qu on ecoutera leur petits coeurs. j espere que tout va bien et que mes bbs vont bien. Avis a toutes celles qui veulent discuter ...... :wink: :wink: ISa
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:17
salut isa!!! jai eu l'impression de me "lire" en lisant ton message!!!! je suis tout comme toi, dans ma 18e semaine, jai prik 4kg aussi et eu qu'une seule echo et ma prochaine est le 4 decembre!!!! il ya un post sur les jumeaux d'avril! tu devrais y venir!! on est toute dans le meme cas avec nos juju pour ce mois fatidique!!!! moi c'est ma 1ere grossesse et je ne les sens pas encore bouger :? je ne sais pas si ce sont des vrais ou des faux et je ne connais pas leur sexe!! :( jai rdv chez gygy mardi prochain mais elle se définit comme n'etant pas une pro de l'echo, donc je doute qu'elle puisse me dire si jai filles ou garcons!!! donc je me fais a l'idée d'attendre lecho de la mater le 4 decembre!!!! c'est long!! jte dis a bientot sur le forum!!! bizz
marie622 8 messages
marie622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:46
moi la date d accouchement est prevue pour fin mars et c est pareil je me pose de tas de question!mon genycologue me fait une echo tt les mois dc j ai pu savoir que c etais 2 filles! j en ai deja une de 5 ans!Par contre j ai deja pris 10kilos c est enorme!!!je confirme que cette grossesse est plus stressante que pour ma premiere grossesse!voila bne journee a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.