Le stress monte !!!

Discussions

Auteur
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:37
Coucou les filles ! Juste un petit post car j'ai besoin d'ecrire ce que je ressens même si ce n'est pas du tout dans mes habitudes de me plaindre .. Et ben , j'en ai marre ! ça y est je fais ma petite deprime avant le grand jour ! En fait mardi dernier j'etais chez le gyné ( qui etait pret à me garder mais finalement ma laissé rentrer à la maison car le col etait bien fermé ... ) et en rentrant , perte de sang gluante et bizarre pendant 24h un peu pres .. bon j'en ai conclus au bouchon muqueux , il a dut le deplacer en m'oscultant .. du coup j'ai eu peur d'accoucher prematurement mais non ça va ... ils sont toujours dedans ! Donc j'y retourne le 12 et la il m'avait prevenu la derniere fois , que cette fois il me garderai , il va me donner la date de la cesarienne ( je pense encore pour ce mois ci ) et donc si tout se passe bien , on devrait etre 4 à la maison quand je rentrerai ... Alors d'abord mon cher epoux a un peu râlé ( mon dieu , mais qui va lui faire à manger à midi !!!!!!! :wink: ) et puis finalement il a realisé que c'est pour le bien de ces petits mecs et de sa femme .. alors la du coup il a jamais été aussi serviable ... ah ces hommes !!!! Sinon ça fait 3 jours que je crois avoir des contractions je sens quelque chose "monter " et mon ventre devient dur ... mais pas partout , donc est ce peut etre les têtes des bébés ? ( car ils sont en siege ts les 2 ) Bon si c'est des contarctions elles sont pas douloureuse en tout cas donc je pense que c'est bon ... Sinon ben j'ai realisé " pour de vrai " que je vais etre une maman .. et ça me fait vachement flippé !!! Les questions que toutes les futurs mamans se posent je pense , me viennent ? Vais je reussir à m'occuper correctement d'eux ? Leur donner le bain , les changer ? Est qu'ils vont m'aimer ??? Pleins de questions tres bêtes mais bon , c'est quand même le grand saut vers l'inconnue ... Pour finir , il y a autre chose qui m'enerve , depuis quelques jours il y a un bébé je sens tres tres peu ( c'est le plus gros par contre ) donc je pense que c'est normal mais ces coups de pied bien fort me manquent .. :( .... voila voila ... ah ça fait du bien d'exterioriser !!!! Allez bonne journée à toutes et bisous . Claudia .
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 17:18
Pour ce qui est de sentir tes bébés comme dis tamtam vers la fin il y en a tjs un qui bouge moins étant donné qu'il prend plus de place et cela dépend de sa position moi en août dernier frayeur pendant 3 jours je n'ai pas du tout senti Mathis bouger alors que Killian s'en donnait à coeur joie et bien sûr ce mois là gygy en vacances donc médecin traitant pour visite du 8ème mois et rien pour me rassurer au cabinet aucun appareil en fonction de marche. Ne t'inquiète donc pas on est toute comme ça. Bien sur que tu seras une bonne maman et pour ce qui est de s'en occuper t'inquiète pas non plus le jour ou tu les auras tu saura quoi faire au bon moment Courage pour la fin
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:07
Coucou les filles !! Bon aujourd'hui ça va mieux , merci pour vos petits conseils ( je pense que le truc des transats pour les biberons je mettrai tres vite en pratique :wink: ) .. cette nuit j'ai pas beaucoup dormi et en fait j'ai beaucoup senti mon petit Alessandro , donc monsieur vit la nuit en fait ! Il s'est decalé par rapport à son frère .. bon comme je disais c'est plus des gros coups comme au debut mais c'est du au manque de place .. au moins ça ma rassuré .. Tres bonne journée à vous toutes , bisous .
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:31
coucou ma belle comment tu vas ??? on en a parler toute les deux tu sais ce que je t ai dit tu ferra une tres bonne môman :D sa vas allé est de plus j vas vnir t embetter qd tu serra a l hop hihi !! et tu sais quoi hier j suis allé chez laeticia elle avait son fils et une petite qui on a peut pres le mm age (2 mois de diff mais mm taille et mm poids) ben j ai changer tt le monde apres la sieste, sa m a fait bisard d avoir un bb sur la table a langer avc moi pdt que l autre etait ds le lit attendnt son tour. et là j ai realisé que ds quelques mois :? ben se serra comme sa a la maison avec les filles. j ai eu peur :shock: mais j suis sure que tout se passera bien tu verra allé je te fais de gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.