Posté le : 06-11-2007 à 14:37
Coucou les filles ! Juste un petit post car j'ai besoin d'ecrire ce que je ressens même si ce n'est pas du tout dans mes habitudes de me plaindre ..
Et ben , j'en ai marre ! ça y est je fais ma petite deprime avant le grand jour ! En fait mardi dernier j'etais chez le gyné ( qui etait pret à me garder mais finalement ma laissé rentrer à la maison car le col etait bien fermé ... ) et en rentrant , perte de sang gluante et bizarre pendant 24h un peu pres .. bon j'en ai conclus au bouchon muqueux , il a dut le deplacer en m'oscultant .. du coup j'ai eu peur d'accoucher prematurement mais non ça va ... ils sont toujours dedans ! Donc j'y retourne le 12 et la il m'avait prevenu la derniere fois , que cette fois il me garderai , il va me donner la date de la cesarienne ( je pense encore pour ce mois ci ) et donc si tout se passe bien , on devrait etre 4 à la maison quand je rentrerai ...
Alors d'abord mon cher epoux a un peu râlé ( mon dieu , mais qui va lui faire à manger à midi !!!!!!! :wink: ) et puis finalement il a realisé que c'est pour le bien de ces petits mecs et de sa femme .. alors la du coup il a jamais été aussi serviable ... ah ces hommes !!!!
Sinon ça fait 3 jours que je crois avoir des contractions je sens quelque chose "monter " et mon ventre devient dur ... mais pas partout , donc est ce peut etre les têtes des bébés ? ( car ils sont en siege ts les 2 ) Bon si c'est des contarctions elles sont pas douloureuse en tout cas donc je pense que c'est bon ...
Sinon ben j'ai realisé " pour de vrai " que je vais etre une maman .. et ça me fait vachement flippé !!! Les questions que toutes les futurs mamans se posent je pense , me viennent ? Vais je reussir à m'occuper correctement d'eux ? Leur donner le bain , les changer ? Est qu'ils vont m'aimer ??? Pleins de questions tres bêtes mais bon , c'est quand même le grand saut vers l'inconnue ...
Pour finir , il y a autre chose qui m'enerve , depuis quelques jours il y a un bébé je sens tres tres peu ( c'est le plus gros par contre ) donc je pense que c'est normal mais ces coups de pied bien fort me manquent .. :( ....
voila voila ... ah ça fait du bien d'exterioriser !!!! Allez bonne journée à toutes et bisous . Claudia .